Notice SCHNEIDER SRV665

Forum SCHNEIDER SRV665

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHNEIDER SRV665, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2016
à 23:31
Question
Avatar thumb
G3cents
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mon fils m'a donné cet appareil, mais je n'ai tout simplement pas le mode d'emploi. Je ne sais même pas sur quel média on peut faire des enregistrements et si il faut y installer un disque dur. Peut on brancher autre chose qu'une caméra, sur le port IEE1394 en face avant, tel qu' un disque dur externe par exemple ? Ce port est il en entrée sortie ou en entrée seule?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jean-pierrePiton, le 05/07/2016 à 08:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous pouvez brancher tout appareil qui est multi médias un disque dur simple ne peut être lu,en espérant vous avoir aidé,bonne journée a vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ps3vincent, le 05/07/2016 à 22:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir G3cents il y a un tuner analogique intégré inutilisable de nos jours ou possible avec un émetteur analogique + enregistrement possible par les prise péritel sur la face avant enregistrement possible avec les prise rca + une entré DV pour les caméscope numérique touche pour choisir les source sur la télécommande REC SOURCE.
Par contre aucun disque dur n'est compatible uniquement les DVD-RW.
Pour choisir la durée d'enregistrement sur le DVD c'est la touche REC MODE échelle de 1h à 6h.
En espérant que ca puisse vous aider bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
Aucune opinion sur SCHNEIDER
Donner votre opinion sur SCHNEIDER
En cours...