Notice SCHOLL DRMA7432E

Forum SCHOLL DRMA7432E

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLL DRMA7432E , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2016
à 21:29
Comment faire monter les boules massantes
Avatar thumb
francoise1967
10 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Les boules massantes ne mlbtent pas et le siège fait beacuoup de bruit comme so les boules butaient sur quelque chose les empechant de monrer le long dj dos Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GladysB4970, le 15/01/2016 à 23:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, il faut suivre à la lettre la notice de mise en service du siège massant au risque de créer un dis fonctionnement.Regardez de nouveau votre notice et suivez la procédure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnnickC8836, le 16/01/2016 à 07:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il y a une petite pièce derrière le siège à enlever : cela ressemble à une vis noire (le petit tournevis est fourni avec) ça peut être un début de piste... :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marl14125162, le 16/01/2016 à 08:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Pour ma part je n'ai aucun problème;il faut veiller a bien installer ,dans un premier temps bien fixer fermement sur le dos d'une chaise avec un dos droit et haut,2/s'assurer que le siége chauffant couvre bien le dessus de la chaise et tout doit fonctionner-Cordialement-Marcel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack35261546, le 16/01/2016 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

certainement une panne du siège, car chez moi le fonctionnement est ok, sans heurts et sans bruits

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ApayagadabayaT8323, le 16/01/2016 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède ce produit et je n'ai eu aucun problème de ce genre. La seule fois où les boules ont butées c'est quand je me suis appuyée trop fort sur le siège. Essayez de vous appuyer moins fort dessus sinon essayez de voir avec le service client si le siège est défectueux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marl14125162, le 16/01/2016 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est certainement un dysfonctionnement de l'appareil-

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GladysB4970, le 16/01/2016 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Encore une fois vous trouverez les réponses dans la notice ou emmener au SAV il vous feront la mise en service car si vous faites de mauvaises manipulations vous risquez d'endommager l'appareil!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NourigatA8840, le 16/01/2016 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il semble que vous ne l'ayez jamais utilisé, je pencherais donc pour la protection qui empêche le mécanisme de bouger au transport, vis noire déjà évoquée dans une réponse. Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SabahE9592, le 16/01/2016 à 23:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifier à l'arrière il y a une vis noire à retirer avant d'utiliser le siège autrement regarder si le bouton avec de la flèche bi-directionnelle est allumé plutôt que l'un des deux autres haut ou bas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lydi64423141, le 21/01/2016 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je ne me souviens plus bien de ce que l'on a fait mais je crois qu'il était indiqué de retirer une petite languette sur m un des côtés du fauteuil. Après il n'y avait plus de bruit et les boules montaient normalement. Et bonheur s en est suivi...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur SCHOLL
Donner votre opinion sur SCHOLL
En cours...