Notice SCHOLTES BC99DPXA

Forum SCHOLTES BC99DPXA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES BC99DPXA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2016
à 15:34
Liste des pannes possibles, où les trouver?
Avatar thumb
pifanf
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour Récemment, j'ai vu s'afficher F...(le numéro m'échappe) sur l'écran de mon four. J'aurai voulu avoir la liste des panne possible et comment y remédier. Merci d'avance pour votre renseignement.

Répondre
Réponse de Avatar0monpoing, le 13/09/2016 à 08:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'ai pas eu ce genre de problème, mais je vous propose de debrancher votre appareil pendant quelques secondes et le rebrancher. En général c'est un bon reméde ....
Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pifanf, le 13/09/2016 à 12:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'ai jusqu'à maintenant pas eu de problème. Je me suis trouvé devant un problème "exceptionnel". Je crois que le four a réagi à une situation anormale et l'a signalé. Nous faisions cuire des baguettes de pain, et donc cette fois sans trop savoir pourquoi, la pâte a débordée. Je pense que c'est suite à cela que le four a réagi ainsi. depuis il fonctionne sans problème. J'ai fait une pyrolyse, et je verrai si durant la prochaine cuisson de baguettes cela se reproduit. Je vous tiens au courant. L'idéal serait d'avoir la liste des codes panne avec leur signification pour comprendre ce qui se passe et agir en conséquence.
Merci pour vôtre réponse,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Vos opinions sur SCHOLTES
3 débats
En cours...