Notice SCHOLTES FG 46

Forum SCHOLTES FG 46

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES FG 46, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2020
à 14:19
Four scholtès fg46 mi
Avatar thumb
Sophie3170
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je suis à la recherche de la notice pour un four Scholtès fg46 MI Et éventuellement qui peut me dire à quoi correspond les codes erreurs er2 et er11.Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1jelug, le 02/02/2020 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour les codes erreur voir ce lien :https://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/four-cuisiniere/code-panne/scholtesBon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francissehl, le 02/02/2020 à 18:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjourcontactez moi sur mon mail sehlfrancis@free.fr et je vous transfère les 2 pdf demandéscdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gedau, le 02/02/2020 à 19:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir.Vous avez tout à votre disposition sur le présent site sous l'onglet notice.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gedau, le 02/02/2020 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir.Vous avez tout à votre disposition sur le présent site sous l'onglet notice.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francissehl, le 03/02/2020 à 15:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Er02 = surchauffe en cuisson (315°)• coupure de la chauffe,• effacement du code par l’abandon de la fonction.Er11 = verrouillage pyro, porte ouverte (ou mal ferme´e)• le verrouillage s’exe´cute de fac¸on incomple`te,• T° limite´e a` 350°• suppression du de´faut:- fermer correctement la porte- ou quitter la fonction pyro et attendre la T° de de´verrouillage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
126 avis
Aucune opinion sur SCHOLTES
Donner votre opinion sur SCHOLTES
En cours...