Notice SCHOLTES FG 46

Forum SCHOLTES FG 46

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES FG 46, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2020
à 13:26
Pb four scholtes fg46
Avatar thumb
Ttrepar
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Le bouton de température bloqué à 200 degres merci

Répondre
Réponse de Avatar1djazik, le 22/05/2020 à 15:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai regardé sur la notice, il n'y a rien d'indiqué. Je te conseille de couper l'électricité et de le rallumer pour remettre les fonctions à zéro. Cela ne coûte rien d'essayer. C'est ce que je fais lorsque j'ai un soucis avec les commandes. Tiens moi au jus ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ttrepar, le 22/05/2020 à 15:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Je te remercie pour ton aide.J'ai coupé le courant au compteur mais cela n'a rien fait.Pour info,cela fait au moins 1 an que le bouton s'est bloqué à 200 degrés.Il y a 2 semaines , le bouton de température a refonctionné (baisse et hausse des températures) et hier il s'est rebloqué... c'est étrange.J'ai enlevé le bouton et j'ai vu qu'il était soudé directement sur la carte électronique.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djazik, le 22/05/2020 à 17:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Est-ce que la garantie fonctionne encore? Sinon il faut écrire à la maison mère.Essaie de mettre la fonction pyrolyse pour voir si la température se désactive.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ttrepar, le 22/05/2020 à 19:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cela fait 18 ans que j'ai ce four qui marche très bien sauf le blocage de la température, on peut l'utiliser quand elle mais pas top.J'ai essayé de lancer la pyrolyse 5 min mais le on persiste.Si je fais appel a un. Réparateur , je vais payer au moins 300 euros c'est quasiment un four neuf.Connaissez vous une personne qui pourrait me faire la réparation à moindre coût?.Est ce la sonde de température ? Un câble dessoude ? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djazik, le 22/05/2020 à 20:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Idem ça fait 17 ans que j'ai ce four. Avez_vous déjà changé l'ampoule à l'intérieur car si cela m'arrivait je ne sais pas comment faire.Sinon je ne connais pas de personne qui répare les fours électronique. Regardez sur le net. Vous habitez dans quel région?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
126 avis
Aucune opinion sur SCHOLTES
Donner votre opinion sur SCHOLTES
En cours...