Forum SCHOLTES FG 9 MI

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES FG 9 MI, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SCHOLTES FG 9 MI sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2020
à 22:44
Scholtès
Avatar thumb
biquet1705
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acheter une maison équipée d'un four Scholtès FG 9 MI,Je n'ai pas le manuel d'utilisation et le problème est que la porte ne veut pas s'ouvrir . Merci pour votre aide .

Répondre
Réponse de Avatar1Jimilibi, le 13/10/2020 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Selon moi, il n'y a pas de systeme de verrouillage de la porte. Peut-être les charnieres sont elles bloquées, ou une vis qui se dévisse et se coince lors de l'ouverture ?Vous pourriez tenter de forcer legerement pour voir si cela se débloque. Si pas, retirer le four et demonter les parois laterales pour accéder si possible aux charnières.Bon courage et tenez-moi au courrant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jimilibi, le 13/10/2020 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Correctif. Il y a verrouillage decla porte lorsque la pyrolise est lancée. Il faut attendre la fin du cycle de nettoyage que le four refroidisse. Sinon, accéder à ce dispositif en démontant par le haut...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SCHOLTES
Donner votre opinion sur SCHOLTES
En cours...