Notice SCHOLTES FI 566

Forum SCHOLTES FI 566

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES FI 566, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2018
à 19:28
Supprimer le mode démonstration
Avatar thumb
Bestovol
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Suite à une série de manipulations, le four est en mode démonstration ("SCHOLTES - cuisson optimale programmée C.O.P"). J'aimerais savoir comment faire pour quitter ce mode afin de faire fonctionner le four normalement. D'avance, MERCI.

Répondre
Réponse de Avatar1Bestovol, le 19/08/2018 à 22:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. A force de recherches et de manipulations, j'ai trouvé la solution à mon problème. Mon modèle est précisément le FI 466. J'ai procédé comme suit: Bouton resté longuement appuyé et relâché seulement après le 2e Bip: l'affichage est passé de "OFF" à "ON". Et le tour est joué: le message: "Scholtès - Cuisson Optimale Programmée - C.O.P. " disparaît et le four peut désormais souffler de l'air chaud!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bestovol, le 19/08/2018 à 22:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Dans mon euphorie, j'ai oublié de préciser le bouton sur le quel il fallait rester longuement appuyer! C'est le bouton central, celui qui permet de régler l'heure et de programmer l'alarme (compte à rebours). Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur SCHOLTES
Donner votre opinion sur SCHOLTES
En cours...