Notice SCHOLTES FP 656

Forum SCHOLTES FP 656

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES FP 656, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2011
à 19:41
Quelqu'un possède-t-il ???? Un four fp656
Avatar thumb
seriobasque
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je cherche une notice d'utilisation pour un four pyrolise FP 656 de marque scholtès

Merci à la personne qui pourra me renseigner ou me permettre de la télécharger
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar0rob64, le 20/12/2011 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je possède aussi four Scholtès FP 656 et n'ai pas non plus la notice d'utilisation!!! J'aimerais la trouver en français de référence (anglais à la rigueur). Alors espérons que quelqu'un ici viendra à notre secours!!
[Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SCHOLTES
Donner votre opinion sur SCHOLTES
En cours...