Notice SCHOLTES HG6890

Forum SCHOLTES HG6890

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES HG6890, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2018
à 11:00
Remplacement spot éclairage
Avatar thumb
JeanetteRob
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je veux remplacer un spot d'éclairage complet
Vidéo serait bien pour le démontage

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1vollpapa67, le 13/03/2018 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, sur ce site il n'est pas possible de vous envoyer une Video ni une photo il faut passer par appel direct Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fifijo, le 14/03/2018 à 16:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

moi aussi je voudrais remplacer le spot d’éclairage. Il y a quelques années, il fallait acheter un bloc complet.
Aujourd'hui je ne sais pas :
- si il faut toujours acheter un bloc complet ?
- ou le commander avec quelle reference ?

Par contre j'avais essayé de trouver la specification/documentation technique de la hotte sans succès, (je n'avais pas bcp cherché).

Helas je plutot demandeur que la pour resoudre votre problème.
Du moins si l'on arrive a avoir la documentation technique detaillée de la hotte, on doit pouvoir remplacer le bloc spot "facilement" (a voir).

Si de mon coté, je trouve ou l'acheter, et que j'ai la doc, je pourais le remplacer et faire une video.

Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vollpapa67, le 14/03/2018 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Re bonjour, la notice de la hotte se trouve ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SCHOLTES/HG6890/235727
Il suffit de télécharger la notice PDF. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lunavana, le 16/05/2018 à 18:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour toutes mes excuses pour ce retard,j arrive peut etre trop tard, pour demonter les spots,il faut simplement les tourner vers la gauche,environ 1/4 de tour

le sortir et effectuer le remplacement,bien a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adso31, le 22/11/2020 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'avoue que j'avais le même problème et que la notice ne nous aide pas beaucoup.Pour change un bloc spot complet référence C00134788 (env 40€):- couper l'alimentation électrique de hotte- enlever les deux grilles- a l'intérieur de la hotte, de l'autre côté du panneau de commande, il y a deux vis à enlever- ensuite le panneau de commande peut coulisser vers l'avant et on accède aux blocs de spots- pour enlever le bloc spot à remplacer, il y a 3 ergots à repousser pour faire glisser le bloc vers le bas.- la prise mâle sur les blocs achetés ne correspondait pas aux embouts femelles du circuit de la hotte.J'ai utilisé un domino pour faire la jonction en réutilisant la prise mâle de l'ancien bloc.- ensuite il suffit de faire glisser le nouveau bloc spot en attendant le clic au niveau des ergots, en prenantla précaution de mettre le fil avant, le brancher puis remettre le tiroir du panneau de commande en place,serreur les deux vis et enfin remettre les grilles- On remet l'alimentation électrique et si tout se passe bien, cela fonctionne ! Fiat Lux!J'ai changé les deux blocs spots et tout en découvrant, cela m'a pris environ une demi-heure

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Aucune opinion sur SCHOLTES
Donner votre opinion sur SCHOLTES
En cours...