Notice SCOTT DJX60TT

Forum SCOTT DJX60TT

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCOTT DJX60TT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2016
à 19:41
Erreur 110/120volt au lieu de 220/240volt
Avatar thumb
duduche29
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ma platine vinyl Scott DJX 60 TT a été mise en route sur la position 110/120 volt au lieu de 220/240 Volt. Elle s'est éteinte aussitôt, que dois-je faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1BLPBLP, le 11/11/2016 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
A mon humble avis, ça a dû fumer le transfo et je crains le pire pour votre platine, hélas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alfu57, le 11/11/2016 à 23:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Vérifie si elle a un fusible, sinon il est fort probable que l'alimentation soit grillée. les composnats électronique ssont assez rapide de ce point de vue là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gegene83, le 12/11/2016 à 08:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

jour
Il me semble qu'elle est"cuite"!
Mettre en surtension tous les elements electroniques n'a pas du lui faire du bien!!!
Normalement, il y a un fusible à l'entrée. Avec beaucoup de "bol" c'est peut-être lui qui a "trinqué" en premier, puisque c'est son rôle. Courage!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duduche29, le 12/11/2016 à 09:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre réponse, mais n'y aurait-il pas une protection genre fusible pour éviter ce problème?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frankygth93, le 12/11/2016 à 10:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, à mon avis vous pouvez la mettre à la poubelle, les couts de réparation serons trop importants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentEquille, le 12/11/2016 à 11:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

franchement je ne sais pas ,si ça a sauté ou grillé le mieux c'est de voir si il n'y a pas un fusible quelque part
désolé de ne pouvoir en dire plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bosentier, le 12/11/2016 à 13:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il fallait lire le manuel d'utilisation avant la mise en route. La sélection de la tension du secteur est indiquée en page F2. Sous le tapis de platine il y a 2 ouvertures, placer 1 ouverture en bas à gauche et là on voit les 2 positions secteur (110 ou 220V). A l'aide d'un tournevis enlever la protection et descendre l'interrupteur vers le bas (220V), une bande blanche doit être en bas et tout rouge en haut. Si l'appareil n'a pas eu de problème de surtension il devrait fonctionner. Tenez-moi au courant (...rire) !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duduche29, le 12/11/2016 à 14:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à tous, s'il y a un fusible,comment est-ce que j'y ai accès? merci..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur SCOTT
Donner votre opinion sur SCOTT
En cours...