Notice SCOTT DVR 42

Forum SCOTT DVR 42

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCOTT DVR 42, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2018
à 11:40
Dictaphone scott dvr42
Avatar thumb
camilleco
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Dans le cadre de mes études j'ai réalisée une interview très importante que j'ai enregistrée avec le dictaphone SCOTT DVR42. Elle dure 78 minutes. Voilà plusieurs jours que je l'écoute afin de la retaper et cette fois, l'enregistrement se bloque à 2 minutes et quelques, alors que l'appareil affiche bien une durée d'enregistrement à 78 minutes. J'aurais vraiment besoin de réparer se problème ou de pouvoir récupérer le fichier... Pourriez vous m'aidez ?
Cordialement
Camille

Répondre
Réponse de Avatar1Nicodu80avectictac, le 18/10/2018 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Camille, je suis navré de votre problème.
suite à mes recherches, je n'ai pas pu savoir comment récupérer les fichiers.
je vous conseille d 'acheter un nouvel enregistreur plus récent pour ne plus avoir a faire face a ce problème.
bonne soirée.
Waquet Nicolas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1linstitdu83, le 20/10/2018 à 20:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je possède le dictaphone DVR 42. Il ne me sert pas . Si vous souhaitez l'acheter, je peux vous le vendre. Par contre , je n'ai aucune idée du prix qu'il peut valoir actuellement et, d'autre part, je ne souhaite pas l'envoyer. Si vous habitez la région ( VAR) nous pourrions nous rencontrer.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Aucune opinion sur SCOTT
Donner votre opinion sur SCOTT
En cours...