Notice SCOTT MDX i62

Forum SCOTT MDX i62

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCOTT MDX i62, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2015
à 19:13
Je recherche le schéma electronique de l'alim d'une mdx i62 scott
Avatar thumb
Maxime95
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Ma mini chaîne HI FI SCOTT MDXi62 est en panne depuis 3 ans . Je diagnostique une panne de la carte d'alimentation à découpage.
Un schéma me permettrait de m'y repérer .
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Youenn35, le 04/12/2015 à 11:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Maxime,
Je suis désolé mais je ne dispose pas de schéma de l'appareil et encore moins de l'alimentation. Après branchement sur le secteur, existe- t-il une tension aux bornes du redresseur ? Je peux, peut-être, t'apporter une petite aide en comparant tes résultats à ceux que je mesure sur ma chaîne ? Si tu peux me détailler tes mesures ce sera peut-être plus efficace ! A °

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Youenn35, le 04/12/2015 à 11:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Maxime,
Je suis désolé mais je ne dispose pas de schéma de l'appareil et encore moins de l'alimentation. Après branchement sur le secteur, existe- t-il une tension aux bornes du redresseur ? Je peux, peut-être, t'apporter une petite aide en comparant tes résultats à ceux que je mesure sur ma chaîne ? Si tu peux me détailler tes mesures ce sera peut-être plus efficace ! A °

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur SCOTT
Donner votre opinion sur SCOTT
En cours...