Forum SEAT Ateca

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Ateca, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SEAT Ateca sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2018
à 18:03
Demandes d'avis
Avatar thumb
sergemike
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai l'intention d'acheter un ateca essence 150 ch DSG xcellence et j'aimerais savoir si vous en êtes content??
Cordialement

Serge

Répondre
Réponse de Avatar1tltl68, le 24/05/2018 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour livraison dans 3 semaines environ je ne peux pas répondre pour l'instant cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bdarchi, le 24/05/2018 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai mon ateca depuis 1 an avec 22000 km. Aucun problème et à recommander
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phiphi21, le 24/05/2018 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bsr, pour moi, 1 an 17 000 km aucun problème, un plaisir de conduite.
Réservoir un peu petit 55l et consommation en cycle mixte plutôt urbain banlieue 7.8l/100km

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bdarchi, le 25/05/2018 à 06:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Tout à fait d'accord, la capacité du réservoir aurait pu avoir 10l de plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matchut, le 25/05/2018 à 09:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je possède effectivement un Atéca essence de 150 ch en 4 drive et boite auto.
J'en suis extrêmement content, après un hiver très neigeux, à 1500 m et avec des pneus toutes saisons je n'ai eu aucun problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mipi020, le 25/05/2018 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
j'ai l'ateca 150 cv dsg7 style depuis 2 mois et n'ai fait que 1500 km
j'en suis content mais je trouve la suspension un peu raide quand la chaussée est dégradée (je sors d'une Citroën c5 diesel) et la consommation un peu élevée malgré une conduite pépère sur route et autoroute
le lecteur de cd est bizarrement place dans le coffre à gant
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SergeC57, le 27/05/2018 à 18:39
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Depuis octobre 2017, 8000km. Très satisfait.
150 TSI 2RM dsg xcellence. Très polyvalent, maniable. Conso autour des 7l. Effectivement, le réservoir est petit, à voir lors des prochaines vacances. Ma précédente en avait un de 70l et c'était du gasoil ... + 1000km d'autonomie.
Pour le confort, j'avais hésité, sortant aussi d'une C5 Exclusive avec la suspension hydractive. J'ai pris des 18 pouces pour l'été et 17 en roues hiver. Le 18 est un bon compromis entre l'esthétique et le confort. J'avais essayé en 19 pouces sur le modèle d'essai, on sent quand même plus la route.
Sur caradisiac, il y a un super forum.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ADER23241123, le 30/06/2021 à 06:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, nous venons d'avoir le nôtre depuis 15 jours et un seul mot... Génial. Après plus de 30 années en diesel et boîte méca, changement radical. On se demande pourquoi ne pas avoir changé avant. Défauts constatés : qualité des baguettes chromées entourant les vitres ainsi que celles des barres de toit.... ( Traces similaires à des traces de calcaires dûes vraisemblablement au lavages de celles ci. Voir forums sur Caradisiac). Capacité du réservoir un peu faible.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SEAT
Donner votre opinion sur SEAT
En cours...