Notice SEB ACTIFRY GENIUS FZ760000

Forum SEB ACTIFRY GENIUS FZ760000

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB ACTIFRY GENIUS FZ760000, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2020
à 10:13
Frites uniformes
Avatar thumb
cla222315614
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour mes frites ne cuisent pas toutes de la même façon. Certaines sont bien dorées alors que d'autres restent blanches. Comment faire pour qu'elles cuisent toutes pareil ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1deli66313263, le 15/06/2020 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Effectivement j'ai eu le même résultat que vous en mettant la cuillère par dessus des frites dans la friteuse. En plus certaine frites était sec comme du carton. J'ai testé en mélangent les frites dans un bol avec l'huile et sel puis je passe dans la friteuse. et la résultat impeccable. J'espère que ça vous aiderait :) Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frit16665634, le 15/06/2020 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mélanger les frites avec l'huile avant de verser le tout dans l'Actifry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mela66144514, le 15/06/2020 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il ne faut pas enlever le bras dedans surtout cela permet de bien mélanger vos frites 600gr pas plus ensuite vous etalez une dose d huile partout , j ai eue le meme coup aussi car je mettais trop de frites...en 1 seule couche seulement les frites sont bien dorées ni écrasées bonne degustation :-) .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rdel46616554, le 15/06/2020 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pour éviter ce problème je mets d'abord une première couche de frites, je verse une petite cuillère d'huile, je complète avec la seconde couche de frites et une seconde demi cuillère d'huile cela fonctionne pour 600g de frites fraîches ( non congelées )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rene62214636, le 15/06/2020 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas trop. Cela peut dépendre de la variété de pommes de terre et peut-être de l'épaisseur des frites avant cuisson.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabr43165414, le 15/06/2020 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

programme 1 sur 31 minutes pour des frites "fraiches". une cuillière d'huile avec pour éviter que les frites collent. Sinon,pour les frites congelèes,18 minutes suffisent et sans huile, car elles sont déjà pré-cuites à l'huile. Un coup d'oeil en ouvrant le hublot, et vous choisissez la dorure, c'est tout simple.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...