Notice SEB Acticook

Forum SEB Acticook

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Acticook, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2018
à 18:13
Mon acticook ne monte plus en pression
Avatar thumb
josiane speedsafi
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon acticook ne monte plus en pression, la vapeur s'échappe par les bords du couvercle et c'est bien dommage, car ele a environ 6-7 ans.. je finit par regretter mon ancienne cocotte. C'est arrivé brutalement ? Une idée ? le joint semble en bon état. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Montpellier, le 16/04/2018 à 22:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir avez-vous remis le joint dans le bon sens ? Il y a l'indication de la face gravée sur le joint côté couvercle..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alfher, le 17/04/2018 à 08:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Même si le joint semble bon, il s'écrase au fil du temps, je dois le changer régulièrement (si je me souviens bien SEB recommande de changer le joint tous les ans) cela dépend aussi de la fréquence d'utilisation. Il me dure environ 18 mois avec au moins 3 utilisations dans la semaine, après je constate le même phénomène que vous. Si le problème persiste après changement du joint, il peut s'agir d'un voilage du couvercle ou du haut de la cuve, suite à une grosse chute par exemple. Certains artisans (avec des notions de chaudronnerie) savent y faire quelque chose, mais c'est plus compliqué que de changer un joint... Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Veurne, le 19/04/2018 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous aussi, nous devons changer le joint tous les ans pour un bon fonctionnement de la cocotte

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...