Notice SEB Actifry ancienne génération

Forum SEB Actifry ancienne génération

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Actifry ancienne génération, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2022
à 17:29
Affichage "er"
Avatar thumb
Phil33
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ma friteuse Actifry, modèle "SERIE 011", affiche "Er" sur l'afficheur et émet des bips. Cela s'est produit après quelques minutes de fonctionnement (avec à peine 600 grammes de frites alors qu'elle va jusqu'à 1,2 kg). Donc pas de problème de surcharge. Je l'ai débranchée, attendu 30 secondes, et remis en route. Cette fois le même message est apparu mais beaucoup plus rapidement, la pale d'entrainement tourne. Nouvel essai à vide cet après-midi après complet refroidissement, même message quasiment immédiatement. Avez-vous une idée de la cause du problème, ou au moins une piste? La seule information sur la notice est de contacter un réparateur agréé.. Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1LecourbeT5066, le 27/11/2022 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Exactement le même problème il y a 15 jours ! Dépitée je l ai rangé en e disant que je verrais ça plus tard ... MAIS j ai remarqué qu à un moment le ventilo s était mis en route et elle est reparti une fois ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RochetteB7414, le 27/11/2022 à 22:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, je n'ai jamais eu ce genre de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GarandelA5874, le 28/11/2022 à 05:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai jamais rencontré se problème si la friteuse fonctionne s'est peut-être l'est inscription qui ne fonctionne plus l'est cristaux liquide de l'écran de cuisson voir le savoir darty bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Phil33, le 28/11/2022 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En même temps que le message "ER" s'affiche la friteuse émet des bips et s'arrête. Elle n'est donc plus utilisable

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
412 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...