Notice SEB Avanti Deluxe Hi-speed TT7042

Forum SEB Avanti Deluxe Hi-speed TT7042

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Avanti Deluxe Hi-speed TT7042, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2015
à 23:04
Démontage
Avatar thumb
nadoung
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je voudrai chercher la cause du non blocage du levier mais pour cela il faudrait pouvoir ouvrir le grille pain. Tout partage d'expérience sera le bienvenu. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Aigreault, le 07/03/2015 à 07:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, de quel levier parles-tu?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadoung, le 07/03/2015 à 13:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Aigreault,

Merci de ton intéret.
Il s'agit du levier tout à fait à gauche du grille pain. Pour chauffer le pain, il faut le baisser
(consulter l'image dans l'album photo à l'adresse https://picasaweb.google.com/113115600447439403101/GrillePainSebAvanti )

Cdltmt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aigreault, le 09/03/2015 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce levier ne se bloque que si le grille pain est branché...... Si dans ton cas il se bloque alors que ton grille pain est branché, malheureusement je ne peux pas t'aider. Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadoung, le 09/03/2015 à 17:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Aigreault, merci pour le conseil. Il est exact que le levier se bloque sous l'effet d'un électroaimant qui ferme aussi le circuit d'alimentation des résistances chauffantes. Voir http://www.abcelectronique.com/forum/showthread.php?t=38520 le seul post ancien que j'ai trouvé qui explique le principe. Je cherche à pouvoir ouvrir l'appareil pour nettoyer la partie électromécanique au cas où une grosse miette sèmerait la zizanie. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...