Notice SEB Beertender VB2150, VB2158FR

Forum SEB Beertender VB2150, VB2158FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Beertender VB2150, VB2158FR, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2019
à 10:32
Les voyants s'allument quand ont met la tireuse en marche, puis s'éteignent aussitôt ?
Avatar thumb
Coco22
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Quand je met ma tireuse en marche, les deux voyants s'allument puis s'éteignent aussitôt, elle fonctionnait très bien, et le problème est apparu lorsque j'ai changé de fut, pouvez-vous m'aidez ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0M Talion, le 05/08/2019 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème et elle a pris un coup de chaud à cause de la canicule ce qui fait que le système de refroidissement est hs, je n'ai plus qu'à la jetée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mamienanou, le 05/08/2019 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lorsque vous remettez votre fût à la tireuse, il est normal que les voyants s'éteignent. Au bout de 5 mns, il y a 1 voyant qui doit se rallumer : la tireuse est prête à fonctionner. Mais 1 conseil important : mettre le fût au frigo avant de le mettre en place, au moins une nuit... Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...