Notice SEB Beertender VB2150, VB2158FR

Forum SEB Beertender VB2150, VB2158FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Beertender VB2150, VB2158FR, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2019
à 19:44
Machine ne fait plus de froid
Avatar thumb
Julio
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ma Ma machine s'est arrêté brutalement tous les voyants se sont éteints et le fut à l'intérieur était très très chaud j'ai débranché j'ai remarqué que la carte électronique derrière avait cramé j'ai commandé une nouvelle carte là je branche je mets un fut neuf j'ai toujours le voyant de température vers qui ne s'allume pas et le ventilateur arrière ne tourne pas je sais pas quoi faire merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1MarcF9099, le 30/10/2019 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,pour moi si la carte est neuve ,c est le ventilos qui est mort et c est ca qui a fait cramer la carte . Sur la carte ce sont sûrement que les consos qui on claqués.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich22343222, le 30/10/2019 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,il faut changer le ventilo et le refroidisseur en alu , et bien nettoyer la machine ,c'est ce que j ai fait sur la mienne et cela fait maintenant plus de 3 ans qu'elle tourne bien (la nouvelle carte bien sur ). cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...