Notice SEB Delice Turbo

Forum SEB Delice Turbo

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Delice Turbo, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2016
à 14:11
Cuisson d'une pizza fraîche
Avatar thumb
geme4704440
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai acheté ce four récemment et je n'arrive pas à m'en servir correctement. J'ai fait une pizza fraiche en essayant de suivre le peu d'explications sur le minuscule fascicule fourni et je l'ai cramée. Quelqu'un peut il me dire quelle position de grille, quelle programmation (chaleur tournante, turbo, patisserie etc..) et combien de temps de cuisson ? C'est vraiment pénible de tatonner à chaque fois que je fais un plat. Merci beaucoup pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1longueraies, le 28/02/2016 à 18:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ça fait presque deux ans que j'ai acheté ce four et je n'arrive toujours pas à m'en servir convenablement je regrette beaucoup de l'avoir acheté car il n'y a pas de livret correct expliquant plus clairement comment s'en servir.
Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider.
liliane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0geme4704440, le 29/02/2016 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci tout de même pour votre réponse, je vois que je ne suis pas la seule!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lisbonne1000, le 01/03/2016 à 05:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j´utilise la grille à mi-hauteur avec chaleur tournante entre 160º et 220º en fonction des plats et je n´ai jamais eu de soucis. J´utilise le grill uniquement pour dorer les gratins mais très peu de temps car sinon...dégâts assurés. Sur la vitre il y a un mémo avec les températures conseillées pour les plats mais je mets toujours la température en dessous de ce qui est indiqué. Pour une pizza maison, je préchauffe le four à 220º et après l´avoir enfournée je descends la température à 180-190º, mi-hauteur, chaleur tournante env 20mins. J´éspère que cela va vous aider. Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1longueraies, le 01/03/2016 à 15:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre réponse je vais suivre les indications que vous avez indiquées si ça ne fonctionne pas je me séparerai de ce four. C'est dommage le précédent four SEB que j'ai gardé plus de 20 ans était plus facile plus simple je ne ratais rien et je gagnais en électricité

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...