Notice SEB Delice YG6511

Forum SEB Delice YG6511

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Delice YG6511, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2018
à 08:49
Pots non hermétiques
Avatar thumb
Sabinoumiam
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. J'ai ma multidelice depuis un moment et je l'adore. Cependant j'ai un souci pour le transport de mes yaourts. Bien que les couvercles soient hyper durs à ouvrir pour pouvoir manger le yaourt, il y a toujours des fuites dans mon sac de déjeuner. Avez vous le même problème ou suis-je la seule. Ou avez vous des astuces mise à part de le mettre dans un sac plastique à part? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0Patglo, le 24/11/2018 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n’ai malheureusement pas de réponse à ta question. Je ne considère pas que les couvercles soient étanches et ne transporte pas mes pots hors de la maison. C’est vrai qu’ils sont difficiles à ouvrir mais le plastique dur et le verre dur ne produisent pas d’étanche. Les yaourts sont excellents, j’en fais à la vanille, à l’ananas, à la banane et c’est un régal pour tous ceux qui les ont goûtés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0scampi7, le 27/11/2018 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi aussi je les transporte au travail et j'ai eu la désagréable surprise de constater la fuite. Ils ne sont donc pas hermétique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...