Notice SEB Delice YG6511

Forum SEB Delice YG6511

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Delice YG6511, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2015
à 13:39
Yaourtiere multi delice
Avatar thumb
Julie-13
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai cette yaourtière depuis un an et demi et tout d'un coup mes yaourts natures restent complètement liquides ( 12 pots). Je ne comprends pas car je n'ai pas changé de lait (lait entier) et j'utilise toujours les même ferments (Alsa). Merci pour votre aide :)

Répondre
Réponse de Avatar1Dynamie72, le 02/02/2016 à 13:36
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne vais pas beaucoup vous aider mais je me suis inscrit sur ce groupe car je rencontre exactement le meme probleme que vous et j'ai cette yaourtière depuis plusieurs années. Je vois que vous n'avez pas eu de réponse mais peut être avez vous trouvé la solution entre temps. Merci de votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Julie-13, le 07/02/2016 à 21:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour votre message. J'ai donc eu des yaourts liquides deux fois de suite puis tout est revenu normalement. J'ai lu sur d'autres sites qu'il y a peut être eu un courant d'air lors de la cuisson .... le service client m'a aussi proposé d'apporter mon appareil chez un de leur réparateur. Rencontrez vous encore ce problème?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dynamie72, le 09/02/2016 à 19:29
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci de m'avoir répondu. Alors je viens de faire des yaourts et ils sont nikels. Effectivement, la première fois qu'ils ont été liquidé je me suis dit que c'était à cause des courants d'air. J'avais mis la yaourtière dans le garage et le temps s'était refroidit. Je l'ai donc ramené dans la cuisine. Tout était redevenu normal. Et voilà que ça a recommencé. C'est pourquoi j'ai posé la question. Bon, comme il y avait les robots + le lave vaisselle je me suis dit que peut être ça fait des vibrations.... Alors je l'ai rechangé de place. Elle a réintégré la place qu'elle avait auparavant. Là, mes yaourts sont bien mais je me demande quand même si cela venait pas des ferments depuis le nombre d'années que je fais des yaourts, les avoir liquides à ce points là : jamais. À suivre.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...