Notice SEB Delice YG6511

Forum SEB Delice YG6511

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Delice YG6511, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2015
à 12:17
Yaourt au lait de chevre
Avatar thumb
niniche
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai une yaourtière que je n'ai pas utilisée depuis longtemps c'est la délice j'aimerais confectionner des yaourts au lait de chèvre mais ils sont liquides et je n'aime que les yaourts fermes que dois-je faire merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1france23, le 25/04/2015 à 18:54
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
pour avoir des yaourts fermes de lait de vache il faut ajouter deux verres de lait entier en poudre . peut etre faudrait il faire pareil avec le lait de chèvre.
par contre je suis tres mecontente de ma yaourtiere, qui est la deuxieme. il y a juste une petite carte electronique qui fait fonctionner la yaourtiere et cela fait trois fois que je la porte en reparation, heureusement elle etait encore sus garantie.
bon courage
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BABOUNETTE95, le 30/04/2015 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour niniche, je suis tout à fait d'accord avec france23, pour l'ajout de lait en poudre, je mets 4 CS de lait entier en poudre.et mes yaourts de lait de vache sont très ferme et très bons.
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...