Notice SEB EX5100

Forum SEB EX5100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB EX5100, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2014
à 22:10
Mode d'emploi
Avatar thumb
gabiboulgi
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Boujour à tous
J'ai recupéré cette cafetière d'occasion sans la notice, si quelqu'un peut me dépanner merci d'avance ;-)

Répondre
Réponse de Avatar1grahamgary44, le 17/01/2014 à 10:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Possédant la cafetière en question, je me ferai un joie de vous aidez, mais vous ne dites ce que vous voulez savoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudecastex, le 20/01/2014 à 15:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai la notice complète, si vous me transmettez votre adresse mail je me ferai un plaisir de vous l'envoyer... j'ai eu tellement de mal à me la procurer moi même ...!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gabiboulgi, le 31/01/2014 à 01:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci de vos réponses Gary et Claude!
A vrai dire j'ai trouvé une partie de la notice mais il manque les 3 premières pages dont le schéma de la cafetière donc pas facile de repérer les différentes pièces de la machine...
Je dois détartrer la cafetière, l'ancien proprio ne la pas fait depuis un sacré moment et elle a l'air d'en avoir plus que besoin! Dans la notice il est dit:
Pour détartrer, veuillez procéder comme suit :
- Dévissez la grille de la tête de la machine et nettoyez-la avec de l’eau savonneuse.
"la grille de la tête de la machine".. j'ai un peu de mal à comprendre..si c'est la grosse vis à tête plate dorée ou pas?? car si c'est le cas pas moyen de la dévisser.
Pour mon adresse mail: gabi_ibag(at)hotmail.fr
Merci d'avance Claude!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...