Notice SEB FR804000

Forum SEB FR804000

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB FR804000 , il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2020
à 06:05
Fuite oil box
Avatar thumb
delp51266343
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, à chaque fois que je range mon oil box pleine, il y a de l'huile qui s'en échappe. Pourtant je remets toute la friteuse dans sa boite d'origine et bien droite. Est-ce un défaut ou bien moi qui ne fait pas ce qu'il faut ? Merci pour votre réponse. DD

Répondre
Réponse de Avatar1dart16635413, le 18/09/2020 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Il faut être sûr que le bouchon soit bien revissé, et surtout que le couvercle de la oil box soit vraiment bien fermé de partout. Après, il y a aussi le bouton de la friteuse qui doit être remis bien entendu en position friture et non filtrage (ce dernier ouvrant la trappe de remplissage, ce qui pourrait permettre l'écoulement de l'huile en cas de rangement). Cette trappe peut aussi s'encrasser avec l'huile et donc ne plus se fermer correctement, provoquant des fuites. Sinon, c'est peut-être un défaut de votre modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LeseinC9583, le 21/09/2020 à 19:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je n'ai pas ce problème mais je ne range pas au même endroit le bac à huile et la friteuse. Mais il faut, en effet, bien vérifier le verrouillage sur la friteuse (attention à la position filtrage de l'huile) et la fermeture du bac. CL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delp51266343, le 21/09/2020 à 22:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci pour vos réponses. Je vais faire bien attention à tout fermer et on verra si cela continue de fuir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...