Notice SEB MULTI DELICES YG657

Forum SEB MULTI DELICES YG657

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB MULTI DELICES YG657 , il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2020
à 10:15
Yaourtière seb
Avatar thumb
mari43555244
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai acheté une yaourtière seb delice et j'ai un gros problème j'arrive pas a faire des yourtes après plusieurs tentatives et des litres de lait gaspillés a la fin de 12h de cuisson le lait et toujours liquide comme au début ! Je comprends pas ! Par contre les cremes au chocolat et au caramel pas de soucis ! Si vous pouvez me venir en aide ! Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1laur55355354, le 24/09/2020 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avez vous bien mis un yaourt en plus du lait entier ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari42451331, le 24/09/2020 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour utilisez vous bien du lait entier et mettez vous bien le sachet de probiotiques ? ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sreg42216121, le 24/09/2020 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, quel type de lait utilisez vous?Quel est le programme que vous utilisez?Quel est le type de ferment?Ajoutez vous du lait en poudre?Utilisez vous du lait à température ambiante?Est-ce que la yaourtiere reçoit des vibrations lors de son fonctionnement?Est-elle dans une pièce Froide? Désolée pour toutes ces questions mais, il faut connaître l'utilisation que vous en faite pour répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seve41521263, le 24/09/2020 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour vous utilisez du lait entier ou écrémé ? ajouter vous un ferment ? ou un yaourt ? du lait froid ou tiede?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari43555244, le 24/09/2020 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai déjà utilisé du lait entier et aussi demi-ecremé avec yaourt nature et aussi ferment alsa et toujours le même souci alors j'achèté du lait en poudre que j'ai bien mélange avec le reste des ingrédients à température ambiante et au bout de 12 heures toujours le même résultat ! Pourtant la yaourtière est dans la cuisine sur le plan de travail personne la touché car je la met en marche la nuit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lott35634415, le 24/09/2020 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Moi je n'ai aucun souci. J'utilise du lait entier mélangé à un yaourt ou un sachet de préparation pour yaourt que j'achète dans une épicerie bio. Je mélange bien le tout et ensuite programme yaourt pendant 9 heures

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alme43265521, le 24/09/2020 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pense que 12 h est trop. Au bout d'un certain temps de cuisson, ça peut devenir plus liquide. Quelle quantité de lait mettez vous pour un pot de yaourt servant de ferment ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari43555244, le 24/09/2020 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En gros il ne se passe rien ! C'est comme si elle était pas en marche Pour tant elle est chaude mais le lait comme s'il venait de sortir du paquet ! Pourtant je fais la recette comme c'est marqué dans le mode d'emploi j'ai même suivi la recette sur YouTube et toujours rien je me demande si elle est défectueuse !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duse31245124, le 24/09/2020 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi j'utilise de la maïzena pour faire prendre les yaourts je mélange avec les ferments et ke lait et ça prend au bout de 12 heure. Le lait doit être à température ambiante avant de le mettre en yaourtière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yben51664224, le 24/09/2020 à 23:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Assurez vous que vous avez bien ajouté du ferment lactique ou un yaourt du commerce à la préparation. Premier essai à faire : Mettre un litre de lait entier UHT froid dans une casserole. Ajouter un yaourt nature au bifidus du commerce à la préparation. Bien battre la préparation jusqu'à ce que le yaourt du commerce soit complètement mélangé. Ajouter du sucre selon convenance, Melanger à nouveau. La préparation est terminée. Repartissez cette préparation dans les pots de la yaourtière SEB Multidélices. Lancer le programme 1 (Yaourtière) pour une durée minimale de 10 heures.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari22234411, le 25/09/2020 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quelle recette utilisez vous pour les yaourts ? Mettez vous des ferments lactiques ? Voici ma recette de yaourt nature avec laquelle je n'ai jamais loupé de yaourts Pour 6 pots : 1 litre de lait entier, un sachet de ferment alsa sucre à votre goût, lancer le programme 1 pendant 11h et le tour est joué En espérant vous avoir aidé Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 25/09/2020 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, si vous mettez du lait entier avec un yaourt mélangé et que vous les mettez pendant 12 heures, vous devez avoir au bout de 12 heures plein de condensation sur le capot à l'intérieur suite à la cuisson prolongée. Ceci veut dire que votre appareil chauffe et c'est normal. Si vous n'avez pas de condensation, votre yaourtière ne fonctionne pas correctement. Pour mettre en fonctionnement choisir le programme 1 mettre la durée sur 12 heures et appuyer sur OK pour démarrer la cuisson. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari43555244, le 25/09/2020 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont répondu concernant le problème que j'ai avec ma yaourtière seb C'est la première fois que je viens dans le forum ! Pour tout vous dire j'ai jamais participé à aucun ?? mais je suis contente de l'avoir fait! C'est très sympa de voir toutes les personnes qu'on pris le temps pour vous aider ! Sinon je pense que je vais aller voir Darty pour voir si je peux là changer car c'est pas possible elle doit avoir un problème de fabrication !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...