Notice SEB Mini Hachoir Mayonnaise Minute

Forum SEB Mini Hachoir Mayonnaise Minute

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Mini Hachoir Mayonnaise Minute, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2013
à 18:05
Recherche notice d'utilisation
Avatar thumb
amazone17
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous,
je viens d'acheter cet appareil d'occasion et je recherche sa notice d'utilisation ... le vendeur m'a conseillé de mettre tous les ingrédients puis de mixer le tout ... mais la bouillie obtenue ne ressemble en rien à une mayonnaise !
qui peut m'aider ?
remerciements et cordialités.

Répondre
Réponse de Avatar1Flo7508, le 09/05/2013 à 21:19
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

1) ingrédients
Dans le bol vide (sans pâle) mettez, dans l'ordre suivant :
- sel, poivre
- le jaune d'oeuf
- une cuillère à soupe de moutarde
- une bonne cuillère à café de vinaigre

2) pâle
Placer la pâle au fond du bol en engageant bien le trou dans l'axe-guide (recouvert par les ingrédients)

3) coupelle
Laissez glisser la coupelle le long de l'axe de la pâle. Poussez-la afin qu'elle repose bien au fond du bol.

4) entonnoir
Enfilez l'entonnoir en plaçant l'ergot de positionnement dans l'encoche du bol.

5) huile
Versez l'huile directement dans le trou central. Veillez à bien remplir jusqu'au niveau (mini - maxi) reperé sur le bol.

6) bloc moteur
Branchez le bloc moteur. Posez le bloc moteur sur l'entonnoir, le repère SEB en coïncidence avec la découpe.

7) mise en marche
En tenant fermement le bol d'une main, tournez franchement de l'autre main le bloc moteur en appuyant : l'appareil se met en marche.
Maintenez la pression sans interruption pendant environ 30 à 45 secondes jusqu'à ce que la coupelle soit remontée et que toute l'huile soit utilisée. Relâchez alors la pression. L'appareil s'arrête. Votre mayonnaise est prête !

8) fin de l'opération
Retirez le bloc moteur et l'entonnoir.

9) démoulage
Tirez vers le haut l'axe de la pâle afin de sortir la coupelle. Vous pouvez alors démouler votre mayonnaise.

Bonne dégustation !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wpk965, le 09/05/2013 à 22:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir,
voici le mode d'emploi : mettre les ingrédients au fond du mixer (sauf l'huile) mettre la pale, puis glisser la coupelle le long de l'axe , enfiler l'entonnoir en faisant coincider les encoches, verser l'huile dans le trou central jusqu'au niveau indiqué sur le mixer ( minimum, maximum) mettre le bloc moteur et tourner (environ 30 à 45 secondes) jusqu'à ce que la coupelle soit remontée et l' huile utilisée.
J'ai trouvé la notice sur ce site
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...