Notice SEB Mini Hachoir Mayonnaise Minute

Forum SEB Mini Hachoir Mayonnaise Minute

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Mini Hachoir Mayonnaise Minute, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2015
à 19:04
Robot mayonnaise minute seb
Avatar thumb
laetioliv
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cela fait 4 fois que je fais une mayonnaise avec le robot mayonnaise minute seb, j'ai bien mis tous les ingrédients comme vous l'avez stipulé dans le forum mais à chaque fois je me retrouve avec de la bouillie. Mes ingrédients sont tous à température ambiante, comment cela se fait-il. Merci de votre réponse. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0sosoauna, le 17/12/2015 à 08:17
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

je crois que nous ne sommes pas douées moi aussi j'ai de la bouillie !!!!!!
courage.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laetioliv, le 17/12/2015 à 14:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je remercie sosoauna de dire que nous ne sommes pas douées ( sans me moquer d'elle) mais au bout de 4 fois je pensais quand-même arriver à faire une mayonnaise convenable. pourquoi à chaque fois ça ne ressemble à rien?????? autant acheter de la mayonnaise en tube.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laetioliv, le 18/12/2015 à 12:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, j'ai enfin réussi à faire la mayonnaise. Petit conseil pour SOSOAUNA, j'ai mis deux jaunes d'oeufs à la place d'un seul sinon rien n'a été changé dans la recette, j'ai fait exactement comme indiqué et je suis resté 50 secondes au lieu des 35/40 conseillées. Bonne mayo à tous. Je suis contente, j'ai une tête de mule et je voulais absolument y arriver, c'est chose faite. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...