Notice SEB Oleoclean Deluxe FR701001

Forum SEB Oleoclean Deluxe FR701001

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Oleoclean Deluxe FR701001, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2013
à 19:01
Garder l'huile jusqu'au lendemain avant de filtrer
Avatar thumb
p_lydie
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
après l'utilisation de mon appareil, j'ai oublié de tourner la molette, du cou, tout l'huile c'est répandu sur ma table de travail,après 1H30? cela vous est-il déjà arrivé?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Claudie201273, le 25/09/2013 à 20:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Non moi j'attends toujours le lendemain avant de filtrer car il faut que l'huile soit froide.
Je n'ai jamais eue le soucis mais j'ai lu sur internet que s'était arrivé à plusieurs personne.
En espérant vous avoir aide,bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BARROS50, le 26/09/2013 à 07:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il m'est arrivé une fois de perdre une petite quantité d'huile suite à un contact involontaire du transfert bac de friture vers bac de collecte, ou une mauvaise remise en place de l'appareil sur son socle.
Depuis que je fais attention , voici plus de 1 an maintenant, plus d'incident à déclarer.
Si cela a pu vous aider.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p_lydie, le 26/09/2013 à 18:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci beaucoup pour vos réponses.
j'ai utilisé hier soir la friteuse , et laissé toute la nuit sans tourner la molette, malheureusement j'ai retrouvé la moitié de l'huile sur ma table de travail.
si vous avez une solution, je suis preneuse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...