Notice SEB Premiere

Forum SEB Premiere

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Premiere, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2016
à 11:43
Friteuse
Avatar thumb
parbac
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment procéder pour le demontage et nettoyage? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mlecardonnel, le 19/11/2016 à 13:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je ne l'utilise plus depuis 2 mois , nettoyage difficile, j'ai acheté une friteuse sans huile (impecable) cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0visage, le 19/11/2016 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La cuve ne se démonte pas, c'est quand même possible en démontant le fond et de mémoire (car je l'ai fait une fois) il doit y avoir un écrou central ou est fixé la résistance e qui permet de libérer la cuve.
Sinon vous mettez de l'eau avec du produit vaisselle, vous faite chauffer un peu et soit tampon gex ou partie grattante d'une éponge et de l'huile de coude, je l'ai nettoyé il y 15 jours et ça va pas mal, la seule partie ou l'on ne peut aller à fond sans retirer la cuve est au niveau du rebord. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1visage, le 19/11/2016 à 18:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La cuve ne se démonte pas, c'est quand même possible en démontant le fond et de mémoire (car je l'ai fait une fois) il doit y avoir un écrou central ou est fixé la résistance e qui permet de libérer la cuve.
Sinon vous mettez de l'eau avec du produit vaisselle, vous faite chauffer un peu et soit tampon gex ou partie grattante d'une éponge et de l'huile de coude, je l'ai nettoyé il y 15 jours et ça va pas mal, la seule partie ou l'on ne peut aller à fond sans retirer la cuve est au niveau du rebord. Bon courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...