Notice SEB YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

Forum SEB YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS , il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2021
à 08:55
Eau restante yaourtiere
Avatar thumb
EmmaC
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter ma yaourtiere. Lorsque je l'utilise en mode express, mes yaourts restent liquides au bout des 4h de cuisson et je dois relancer un cycle. J'ai remarqué que le niveau de l'eau au fond de la cuve n'avait quasiment pas baissé. Je mets de l'eau jusqu'au niveau max et à la fin du cycle le niveau est entre min et max. Est-ce normal ? En mode normal (sans eau), mes yaourts restent liquides également. Aucune buée sur le couvercle. Est-ce normal ? Je vous remercie pour vos retours.

Répondre
Réponse de Avatar1oliv53662342, le 17/10/2021 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut appuyer deux fois sur le bouton, il faut que la petite LED noire clignotte: faire OK...OK

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0loub22523145, le 17/10/2021 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quel que soit le mode je ne mets pas d'eau pour les yaourts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hrho33455124, le 17/10/2021 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cela peut venir des ferments lactiques : il en reste peu d'actifs dans les yaourts du commerce. Autant faire ses yaourts avec des ferments achetés à part.et bien les conservés au frais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EmmaC, le 17/10/2021 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. Avez-vous de la buée sur le couvercle. Moi non...Est-ce normal ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari11612153, le 17/10/2021 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'appareil chauffe-t-il ? S'il ne chauffe pas, c'est qu'il a un défaut. Contacter le SAV s'il est toujours sous garantie. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joce14444444, le 18/10/2021 à 08:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n utilise que le programme normal et je n ai pas de problème en utilisant du lait entier et des sachets de ferments lactiques achetés dans le commerce. J ai utilisé du lait de brebis qui est demi écrémé et rajouté 1 sachet d agar agar pour épaissir les yaourts et aucun problème. Il y a toujours de la condensation sur le couvercle

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...