Notice SEB YG661A00

Forum SEB YG661A00

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB YG661A00, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2021
à 14:32
Couvercle pots
Avatar thumb
Audrey76160
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je viens d'acheter la yaourtière multidelices express mais je trouve que le couvercle des pots ne ferme pas suffisamment … impossible de mettre un yaourt dans un sac de transport sans qu'il ne se renverse . Est ce normal ? Pour exemple si j'attrape mon pot par le couvercle il s'ouvre automatiquement…Merci

Répondre
Réponse de Avatar1LudovicL2570, le 30/09/2021 à 15:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. Il est vrai qu'ils ne sont pas totalement hermétiques. Par contre n'hésitez pas à les tourner d'un quart de tour, j'ai remarqué que suivant le sens, ils ferment mieux. Par contre une fois bien froid, c'est OK.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gard51534436, le 30/09/2021 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est vrai que les couvercles peuvent s'ouvrir inopinément mais il faut veiller à ce que les pots contenant le yaourt soient au moins laissés dans la yaourtière pendant tout le refroidissement qui peut prendre plusieurs heures. Couvercle mis. Je fais mes yaourts en fin d'après-midi et ne les place ensuite au frigidaire que le lendemain matin sans les sortir de l'appareil. Bien sûr le rafraîchissement de l'ensemble se fait dans une température de la cuisine qui ne doit pas être chauffée comme en plein jour. Il faut aussi savoir que le couvercle en plastique sur un pot en verre tient moins bien que le couvercle en métal. C'est pourquoi les pots de confiture ont toujours des couvercle en métal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flog53256322, le 30/09/2021 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Effectivement les couvercles n'assurent pas forcément l'étanchéité !!! Ils servent uniquement à pouvoir les mettre au réfrigérateur !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr52226443, le 30/09/2021 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez peut-être envisager pour le transport de choisir un contenant dans lequel vous insérez votre pot de yaourt de manière à figer l'ouverture du pot en verre en prenant soin de mettre le couvercle vers le haut. Cela présente l'avantage de moins risquer la casse du pot en verre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celc62664554, le 01/10/2021 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le problème inverse moi, les couvercles s'ouvrent difficilement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mait66613141, le 01/10/2021 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas du tout ce problème. J'ai les pots en verre avec couvercles carrés marron. Ils ferment très bien, je dois même forcer pour parvenir à ouvrir le pot et j'ai essayé de le retourner, aucune fuite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...