Notice SEB Yaourtiere multi délices YG6528

Forum SEB Yaourtiere multi délices YG6528

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Yaourtiere multi délices YG6528, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2020
à 09:16
Yaourts totalement liquides
Avatar thumb
karinette2104
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté ma yaourtière le samedi dernier. J'ai lancé une première série de 12 pots de yaourts en respectant la recette de base soit 1.5 litre de lait enter + 1 sachet et demi de ferment alsa (1 sachet = 8 pots) etje l'ai mis en P1 avec l'eau au fond. Pas de souci rencontré, tous les yaourts étaient nikels. Nous avons été tellement gourmands, qu'en 1 journée plus de yaourt. Du coup j'en refait hier soir, programme P2 pour 8h, par contre j'ai modifié la recette j'ai mis 1.5 litre de lait entier + 1 pot de lait écrémé en poudre marque régilait + 1.5 sachet de ferment. Et ce matin, 2 yaourts seulement de pris. Tous les autres liquides. Du coup j'ai tout viré dans l'évier. Je ne comprends pas. Avez-vous des astuces ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1tania5be, le 20/01/2020 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lors de votre première série de yaourts P1, vous dites avoir mis de l'eau dans le fond. Il ne faut pas mettre d'eau pour les yaourts! Il en faut uniquement pour le programme desserts lactés (P3). Lors de votre deuxième série, vous dites avoir utilisé le programme P2 qui est le programme pour faire des fromages! Les yaourts se font avec le programme P1.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MAMIK, le 20/01/2020 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi et aucun problème je mélange un yaourt entier du commerce la première fois, un pot entier de lait en poudre et 1,5 litre de lait puis programme 1 yaourt avec 8 h de chauffe et les yaourts sont nikels. a chaque fois que je refais les yaourts après je prends un yaourt fait maison pour remplacer celui du commerce et toutes les 10 fois je reprends un yaourt du commerce.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0acrscmst, le 26/01/2020 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Attention pas d' eau sur le programme2

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...