Notice SEB Yaourtiere multi délices YG6528

Forum SEB Yaourtiere multi délices YG6528

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Yaourtiere multi délices YG6528, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2020
à 23:28
Socle plein d'eau
Avatar thumb
alex3979
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous possédons depuis l'été une multidelice yg66150. Nous réalisons en grande majoriter la recette de petits pots de creme au chocolat (programme 4), et depuis quelques semaines nous avons un problème, chaque fournée est liquide... un vrai yaourt à boire... Nous avons essayer des yaourts selon la recette pomme cannelle façon tatin, et pas de soucis, ils étaient se tenaient bien. Nous avons au début penser a un problème lié au lait ou à la creme liquide, nous sommes donc revenu sur les memes marques qu'au début, mais le problème reste identiques. Nous avons essayer avec le réservoir au mini, au milieu, au max sans résultat. Ce soir je me suis dit que ca devait etre la machine qui était en cause, et en la déplacent, j'ai été surpris de constater que son socle (en dessous, pas la cuve) était plein d'eau. J'ai inspecter le joint, qui semble visiblement en bonne état. Avez vous déja rencontrer ce problème ? Merci d'avance, Alex

Répondre
Réponse de Avatar0Nath, le 31/01/2020 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , ma yaourtière à 3 mois et la base électrique plein d'eau ; J'ai contacté SEB et il faut que je la ramène dans un centre agréé pour voir ce qui se passe . Mon mari vient de partir pour la réparation donc affaire à suivre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...