Notice SENNHEISER HD 4.40

Forum SENNHEISER HD 4.40

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER HD 4.40, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2019
à 17:29
Comment activer le bluetooth et écouter ensuite de la musique sur ma tablette
Avatar thumb
VictorFernando
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour on vient de m'offrir un casque HD 4.4 OBT et je n'arrive pas à le faire fonctionner en bluetooth merci 

Répondre
Réponse de Avatar1bret66115535, le 29/03/2019 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonsoiril faut un appui long sur le bouton power pour faire apparaître un cligontement alterné de bleu et de rouge se qui vous permettra l'apppairage avec votre tablette , il ne vous restera plus qu'à valider votre casque sur celle-cicdltBret

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gabr23522142, le 29/03/2019 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjours, je pense comprendre quel est votre problème, pour utiliser le casque en Bluetooth pour la première fois, il faut pour l'apairer, rester enfoncer sur le bouton principale jusqu'à entendre un "bip" après le signal d'allumage (~5s), il faudra ensuite vous diriger vers vos réglages du Bluetooth sur votre tablette (ou téléphone-ordinateur....) et sélectionner « HD4.40BT », le casque dira normalement « conected » et il sera près à l'utilisation. Par la suite vous ne serez pas obligé de rester enfoncer sur le bouton aussi longtemps, après le signal d'allumage il se connectera automatiquement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...