Notice SENNHEISER HDR 45

Forum SENNHEISER HDR 45

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER HDR 45, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2012
à 12:01
Problème de charge
Avatar thumb
cbfrenay
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ressors mon casque de son carton, je l'ai peu utilisé, je l'ai acheté il y environ 10 ans, il ne fonctionne plus. je n'ai plus le mode d'emploi. J'ai trouvé une batterie insérée dans le casque mais il n'y en a pas dans la base.
1/ j'imagine que la batterie du casque est à changer car elle ne prend plus la charge? , 2/ faut-il une batterie aussi dans la base? merci

Répondre
Réponse de Avatar0Didier038, le 11/12/2012 à 16:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
L'emplacement sur le socle sert pour la charge d'une 2ème batterie en plus de celle dans le casque. la base fonctionne avec l'adaptateur secteur.
Pour le mode d'emploi, tu dois trouver ton bonheur sur le site.
Pour ce qui est de batterie, j'ai le même soucis, impossible de la recharger après une longue période d'inutilisation. Après maintes tentatives, j'arrive à lui faire prendre 1.2V mais le casque ne fonctionne toujours pas. J'ai commandé une nouvelle batterie, j'espère que le casque refonctionera.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cbfrenay, le 12/12/2012 à 10:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour ta réponse
j'ai trouvé le mode d'emploi sur ce site qui est vraiment très bien fait et j'ai commandé 2 batteries, je l'ai attends et je mettrai mes remarque dés réception.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Didier038, le 16/12/2012 à 20:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Nouvelle batterie reçue, mise en charge, et miracle mon casque fonctionne à nouveau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...