Notice SENNHEISER RR 4200

Forum SENNHEISER RR 4200

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RR 4200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2018
à 18:46
Changer la pile sur le rr4200
Avatar thumb
Chabanas
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Merci de m'indiquer comment changer la pile sur un RR4200.
Avec les remerciements,
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Sergeb35, le 25/08/2018 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

si vous parlez de la pile qui est au niveau du casque elle est positionné coté où on pose sur le casque elle est de couleur noire, pas évident à enlever, vous devez pouvoir l'enlever avec un petit tournevis ou avec vos ongles quand s'ils sont un peu long, d'autre part parfois le casque se charge difficilement ou bien il faut le mettre en recharge fréquemment, il est conseillé de bien nettoyer les cosses de la batterie et celle du chargeur de la base avec un tissu légèrement humide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gelorino, le 25/08/2018 à 21:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Supposons le casque en position verticale, c à d les 2 embouts "oreilles" vers le haut.
Voir alors le dessous du casque. On y trouve un rectangle noir d'environ 32 mm de long et 6 mm de large dans lequel se trouvent 4 petits rectangles dorés, ce sont les contacts de l'accu avec le socle "chargeur" et sur le côté il y a une petite patte noire. Il suffit de mettre l'ongle du pouce sur cette patte noire et de pousser l'accu vers le bas pour le sortir de son logement.
J'ose espérer que j'ai été assez clair.
Bonne réussite !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chabanas, le 26/08/2018 à 08:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Serge35 & Gelorino, merci pour votre réponse très rapide et parfaitement précise.
J'ai facilement (?) réussi à extraire la pile avec les doigts, il ne me reste plus qu'en acheter une autre.
Bien cordialement, Chabanas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chris4459, le 26/08/2018 à 11:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

précision en plus si vous avez une deuxième batterie il y a possibilité de la mettre en charge dans le logement prévu sur le côté droit de la base

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...