Notice SENNHEISER RS 119

Forum SENNHEISER RS 119

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 119, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2014
à 11:13
J'ai allumé pour la premiere fois mon casuqe, branche sur une radiohifi : il marchait parfaitement.
Avatar thumb
Annie0509
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Le lendemain matin, le socle de rechargement ne s'allumait plus (en vert) . Et je n'arrive plus non plus a capter du son dans le casque, quoiqu'il soit sur "on" et fonctionne (ca grésille méchamment...)Merci beaucoup, si vous pouvez m'aider ! Annie0509

Répondre
Réponse de Avatar1MJD_Beaumes, le 07/09/2014 à 15:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
La lumière verte du socle ne s'allume que lors de la recharge et s'éteint quand l'accu est chargé.
Concernant le grésillement, il me semble qu'il vous faut modifier la fréquence avec la molette sur la casque jusqu'à obtenir un son correct.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Lumieredufrigo, le 07/09/2014 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne peux vous aider car j'ai des problèmes depuis l'achat de se casque,
en effet je suis allée plusieurs fois réclamer à la FNAC et dans l'enceinte de la Fnac, cela marche , mais, dès que je le branche sur la télévision cela ne marche plus et grésille.
De plus j'ai une connexion externe qui fait que j'ai le son en extérieur et dans le casque.
en ce qui me concerne je pense que c'est un très mauvais achat et personne ne peut m'expliquer, où que ce soit.
Désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Lumieredufrigo, le 07/09/2014 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci mais pour le quasiment j'ai tout essayé ça fait six mois que j'ai ce casque etrien ne marche voilà merci beaucoup et bonne chance à vous.
J'ai fait une croix sur cet achat parce que j'ai beaucoup d'autres choses à faire que m'ennuyer avec cela merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...