Notice SENNHEISER RS 120 II

Forum SENNHEISER RS 120 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 120 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2018
à 05:09
La casque n’emet plus.
Avatar thumb
dlel31142315
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, sans toucher aux branchements (et après avoir revérifié et testé sur un autre appareil), le voyant du socle ne s’allume plus (comme si il n’y avait pas de signal). Le voyant de charge fonctionne correctement en revanche. Aucun de 3 canaux ne me permet de recevoir la source dans le casque. Merci pour vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1ReaG4453, le 19/03/2018 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La fiche branchée sur la prise casque du téléviseur est mal mise. La retirer puis la remettre à fond.
J'ai déjà eu ce problème. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieclaireB6769, le 19/03/2018 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Avez-vous essayé de rechercher d'autres signaux avec le bouton situé au bas du socle et la molette du casque bien entendu ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MathieuB1036, le 19/03/2018 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est aussi possible que le niveau sonore de la sortie casque de votre TV soit au mini et pas assez puissante pour enclencher la reconnaissance de la base (voir dans les menus de votre televiseur)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vall46116231, le 19/03/2018 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avez vous vérifié les piles dans le casque?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dlel31142315, le 19/03/2018 à 15:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Le niveau de la Tv était élevé. La fiche bien branchée. J’essaye les piles dès que j’ai un moment, mais le produit n’a que quelques semaines d’utilisation, c’est étonnant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dlel31142315, le 19/03/2018 à 16:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

J’ai résolu le problème en enlevant et remettant les piles, ainsi qu’en débranchant le socle. Tout marche de nouveau, merci pour vos conseils.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...