Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, sans toucher aux branchements (et après avoir revérifié et testé sur un autre appareil), le voyant du socle ne s’allume plus (comme si il n’y avait pas de signal). Le voyant de charge fonctionne correctement en revanche. Aucun de 3 canaux ne me permet de recevoir la source dans le casque. Merci pour vos conseils.
Répondre
Réponse de ReaG4453, le 19/03/2018 à 10:30
La fiche branchée sur la prise casque du téléviseur est mal mise. La retirer puis la remettre à fond.
Envoyer un merci ?J'ai déjà eu ce problème. Bonne journée.
Réponse de MarieclaireB6769, le 19/03/2018 à 13:13
Avez-vous essayé de rechercher d'autres signaux avec le bouton situé au bas du socle et la molette du casque bien entendu ?
Envoyer un merci ?Réponse de MathieuB1036, le 19/03/2018 à 14:48
Il est aussi possible que le niveau sonore de la sortie casque de votre TV soit au mini et pas assez puissante pour enclencher la reconnaissance de la base (voir dans les menus de votre televiseur)
Envoyer un merci ?Réponse de vall46116231, le 19/03/2018 à 15:20
avez vous vérifié les piles dans le casque?
Envoyer un merci ?Réponse de dlel31142315, le 19/03/2018 à 15:33
Le niveau de la Tv était élevé. La fiche bien branchée. J’essaye les piles dès que j’ai un moment, mais le produit n’a que quelques semaines d’utilisation, c’est étonnant.
Envoyer un merci ?Réponse de dlel31142315, le 19/03/2018 à 16:24
J’ai résolu le problème en enlevant et remettant les piles, ainsi qu’en débranchant le socle. Tout marche de nouveau, merci pour vos conseils.
Envoyer un merci ?