Notice SENNHEISER RS 120 II

Forum SENNHEISER RS 120 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 120 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2018
à 10:26
Mettre en route le casque sans fil avec ma tv
Avatar thumb
fbru24225652
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'arrive pas à mettre le son entre ma TV et le casque sans fil. J'ai une TV de marque JVC date d'achat Juillet 2018 (la TV fonctionne très bien). Merci pour votre aide. Daniel

Répondre
Réponse de Avatar1gill25246633, le 17/10/2018 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour :il faut brancher le casque sur une sortie son .le manuel du TV doit vous le dire..je ne connais pas votre tv . le sav doit vous le dire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ABrixy, le 17/10/2018 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela m'est arrivé il y a quelques semaines avec un lecteur de Blue-ray. Si votre casque est bien raccordé à une sortie son, voir dans le menu de votre tv, au chapitre son, il faut peut-être activer cette sortie pour la rendre opérationnelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani61154626, le 22/10/2018 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce casque est particulièrement fiable. Moi, je dispose de la version I et mon père de la version II qui sont similaires et fonctionnent à merveille1- si vous avez un autre casque, branchez le directement sur la sortie son de votre TV. Vous verrez alors si votre TV délivre bien du son.Si oui, passons au casque RS 120 II2- les réglages sur le casque sont-ils bien faits ? Casque sur la tête, écouteur gauche, bouton "ON" "OFF". Mettre sur "ON" évidemment. Ecouteur droit, deux molettes. Celle du bas, choisir le canal qui vous permet de converser avec la base. Vous avez 3 choix en général. Les plages d'accord sont petites et "pointues". Essayer de trouver la meilleure. Celle du haut est le volume.3- Si vous n'avez toujours pas de son, c'est évident, mais les piles du casque sont-elles bonnes ? Il faut des piles rechargeables, surtout, type AAA HR03 Ni-MH de 750 mAh. Plus faibles, elles ne tiennent pas ou le système défaille.4- Quand vous posez le casque sur la base, la TV arrêtée mais base branchée sur le secteur 220 V, le voyant rouge doit s'allumer. Le casque est en charge. Si le led rouge ne s'allume pas, il y a une coupure dans l'alimentation de la base ou un fil sur la base est débranché. A bien vérifier !!5- Quand vous mettez votre casque sur "ON", le led vert doit s'allumer, cela veut dire qu'il y a transmission entre la base et le casque mais faut-il encore faire ce que je vous ai dit précédemment, c'est à dire les réglages. Et le led rouge s'éteint, puisque led écouteurs ne sont plus sur la base. Le led rouge indique que la charge se fait correctement.6 - Veiller que sur la base, le jack soit enfoncé à fond dans la prise femelle. C'est souvent un point de non fonctionnement ou de soucis aléatoires.En conclusion, faites déjà ces contrôles et ces manipulations que je vous indique. Mais tenez-moi au courant du résultat SVP. N'hésitez pas à me recontacter.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...