Notice SENNHEISER RS 170

Forum SENNHEISER RS 170

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 170, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2018
à 09:25
Comment synchroniser un 2e casque rs 170 ?
Avatar thumb
Blithe69
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai un casque et sa base qui fonctionnent très bien. J'ai fait l'acquisition d'un second casque Sennheiser hdr 170 mais pour qu'il soit reconnu par la base, il faut que je le synchronise et je ne sais pas comment faire. J'ai lu quelque part qu'il fallait allumer la base puis le casque et ensuite réappuyer sur le bouton de mise en marche de la base durant 7 secondes mais ça ne fonctionne pas : la base s'éteint au bout des 7 secondes. Merci par avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1alai44124444, le 08/12/2018 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

je crois me souvenir , mais à vérifier , que c'est idem que pour le premier :il suffit d'allumer le casque et d'attendre que la synchro se fasse : la led casque clignotevite en recherche ( 1 fois / seconde ) , lentement qd la connexion est faite ( 1 fois / 5 seconde ) ......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CaramelleJ2303, le 08/12/2018 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Désolé mais j'ai un casque et une base et ignore en conséquence comment synchroniser un 2ème casque. J'ignore même si c'est possible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Blithe69, le 08/12/2018 à 19:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Un grand merci pour la promptitude de vos réponses Alai et Caramalle. Effectivement, c'est bien cela. Par contre, il faut appuyer simultanément sur les 2 boutons "mise en marche" de la base et du (nouveau) casque et attendre 5 secondes. L'autre casque continue de fonctionner comme avant.
Les 2 casques sont donc bien synchronisés avec la même base. c'est top ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai44124444, le 08/12/2018 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

de rien , c'est plaisir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KoeglerE3571, le 09/12/2018 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Je ne pense pas que vous puissiez les synchroniser, car les 2 casques ont chacun leur propre code de réception.Avez-vous bien 2 bases différentes ? ( 1 base par casque )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Blithe69, le 09/12/2018 à 18:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je vous confirme avoir 2 bases. La première est connectée sur mon ordi et synchronisée avec les 2 casques. La 2e base, quant à elle, est connectée sur mon téléviseur et elle aussi est synchronisée avec les 2 casques. Bien entendu, je veille à ce que les 2 bases ne soient pas allumées en même temps ; j'ai fait la même chose pour les synchronisations. J'utilise l'un ou l'autre en fonction de mon besoin. Je vous assure que tout fonctionne parfaitement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Blithe69, le 09/12/2018 à 18:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ajoute un détail pour ceux que ça intéresse : pour une bonne synchronisation, il faut que la base et le casque soient bien éteints et vous appuyez sur les boutons de mise en marche en même temps et durant 7 secondes. Si vous le faîtes quand la base est allumée, au bout des 7 secondes, elle s'éteint tout logiquement. Après ces 7 secondes, attendez un peu que la réception se fasse au bout de 30 secondes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...