Notice SENNHEISER RS 170

Forum SENNHEISER RS 170

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 170, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2016
à 09:16
Achat d'un deuxième casque
Avatar thumb
fran46432362
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je cherche un 2eme casque identique sans l'embase. Je ne trouve pas de vendeurs.
Est ce possible d'en trouver ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1kaly21251121, le 24/01/2016 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai été confronté au même soucis. J'ai du reprendre l'ensemble car introuvable sur le net ou à des prix prohibitifs...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f.de31133355, le 24/01/2016 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Il était possible d'en trouver avant, mais vu l'âge du produit, cela semble compliqué maintenant. Peut être en occasion ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascalL7214, le 24/01/2016 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A priori il en restait (Fin décembre) à Gisors du côté de Mantes, faut les appeler...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mimumu, le 24/01/2016 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu ce besoin,et je pouvais faire l'achat ,soit sur le net, soit sur le site de Sennheiser.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran46432362, le 25/01/2016 à 07:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ces infos, je poursuis mes recherches

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EmmanuelleR4966, le 25/01/2016 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On m'en a offert un à Noël. Je voulais un deuxième casque mais pas trouvé. Alors j'ai vite rendu le casque. Et j'ai acheté le 175, le pack.
J'avais posé la question à sennheiser et ils m'ont répondu après que j'ai rendu le casque.
Ci dessous leur réponse


Bonjour Monsieur,



Malheureusement le modèle 175 n’est pas compatible avec le 170 que vous possédez,



en revanche les modèles 160 ou 180 sont compatibles avec votre base de 170,



étant donné que cette gamme est arrêtée, ces différents modèles de casques ne sont plus disponibles qu’en reconditionnement,



vous pourrez vous procurer ces articles sur notre site, en cliquant sur l’onglet shop, vous accéderez en bas de page, après avoir cliqué,



sur la rubrique PROMO SENNHEISER , voir capture écran, et dans ce cas-là, vous aurez les articles recherchés, c’est-à-dire , HDR 160 ou HDR 180.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr45231624, le 02/02/2016 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vu que c'est un casque sans fil, il ne peut qu'être vendu avec l'émetteur, et comment faire pour le recharger ? Retirer l'autre casque ? Je pense que le SAV est beaucoup plus compétent que moi pour répondre à cette question.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...