Notice SENNHEISER RS 170

Forum SENNHEISER RS 170

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 170, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2015
à 19:38
Bruits externes
Avatar thumb
arle33566223
23 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour, suis je isolee des bruits externes avec ce casque, voisins bruyants? merci

Répondre
Réponse de Avatar1alai44124444, le 25/09/2015 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir , c'est un casque , pas un casque anti-bruit !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1b.ko43153433, le 25/09/2015 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Utilisateur de ce casque, je vous confirme qu'il isole bien des bruits de voix extérieures.
Bon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BronE7431, le 25/09/2015 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bon casque, on est bien isolé des bruits extérieurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DeudonY7658, le 25/09/2015 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir arle !
J'ai justement sollicité ce produit pour le même cas de figure.
Il isole pas mal oui.
Moi qui vis en appartement avec des voisins bruyant disons que ça diminue de 80 pourcent voir totalement les bruit alentour avec le son .
Voilà bonne soirée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j-p.34615316, le 25/09/2015 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de voisins immédiats, toutefois ma femme a la réponse à votre question en me précisant, alors que j'avais le casque, qu'elle venait de m'adresser la parole et que je ne l'avait pas entendu.
En conlusion, je suis très satisfait de ce produit.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ArduinX4897, le 25/09/2015 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas vraiment mais un peu. Il ne faut pas s'attendre à une étanchéité totale avec l'extérieur. En fait après essai je pense qu'il s'agit plutôt d'un gadget. à faible efficacité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GermainF7688, le 25/09/2015 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour. Le casque isole plutôt bien mais pas au point de ne plus rien entendre non plus de l'extérieur. Attention, la mousse qui garnit les oreillettes s'use vite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xbou22223431, le 25/09/2015 à 21:23
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Casque parfaitement isolé des bruits extérieurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benc46543152, le 25/09/2015 à 22:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, le casque serre bien sur les oreilles et isole vraiment bien des bruits extérieurs. Cependant, pour ma part (et cela n'engage que moi), je trouve que ce casque n'a pas une qualité sonore qu'on attend au rendez vous. C'est net, spatial, mais lorsqu'on regarde un film d'action on ne se dit pas : "Whaouuuu... !" La caisse de résonance n'est pas là, les bruits d'action, de bagarre, d'explosions, de course poursuite perd son charme. Personnellement, cela fait deux ans que j'ai ce casque et si je devais en acheter un autre, je ne choisirai ni ce modèle, ni cette marque, et repartirai sur un modèle filaire pour la qualité.. Petit clin d'oeil pour le message ci-dessus fournier A6132 : c'est pas très cool de ne pas renseigner correctement et en détail quelqu'un qui a besoin d'informations. La patience et l'attention à quelqu'un qui en a besoin ça s'apprend. Il n'y a pas que le High Tech dans la vie ou le nez dans le guidon ! Y'a des êtres humains autour aussi qui demande notre gentillesse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Listelle7, le 25/09/2015 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement, je trouve qu'avec ce casque on est bien isilé des bruits extérieurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrangerS4325, le 26/09/2015 à 08:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce casque est le top. Isolé du bruit...oui. S'il ne tronçonne pas un arbre à côté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BouillyT9516, le 26/09/2015 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vous ne serez jamais entièrement isolé mais oui ce casque atténue très bien les sons exter et est d'une très bonne qualité d'écoute et très confortable à porter.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BoucaudL9203, le 26/09/2015 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour une isolation parfaite des bruits externes il faut prendre un casque qui offre cette fonction (Bose par exemple en a un qui est efficace, le prix bien sûr est un peu élevé)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step65351442, le 26/09/2015 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai le même pb, le casque est plutôt efficace de ce point de vue, et le son digne d'une chaine hifi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TroisfontaineH5976, le 26/09/2015 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il isole très bien des bruits exterieurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PetelA1918, le 26/09/2015 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je réside dans un logement très calme. Il m'est difficile de me prononcer pour son usage dans un environnement tel que vous le décrivez. Cependant, il isole bien des bruits extérieurs (enfants qui jouent dans la pièce) et permet une totale immersion même avec un réglage de volume très bas. Épouse bien les oreilles et de manière confortable. Je suis vraiment très satisfait de ce produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr45231624, le 26/09/2015 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela dépend du volume, si le voisin joue de la perceuse dans du béton, vous entendrez un peu, ce n'est pas non plus un casque de chantier anti-bruit...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1perf52655116, le 26/09/2015 à 11:45
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ce casque est un "circum-aural fermé". Il isole bien des bruits et des "voisins bruyants".
C'est un bon choix. Il est aussi bien en hi-fi qu'en home-cinéma. Je conseille...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mimumu, le 26/09/2015 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très confortable
Isolation des bruits extérieurs à 80%. Plus que cela,seul Bose y arrive,mais c'est trop cher,et ce n'est pas adéquat puisqu'on DOIT garder une possibilité d'être alerté par un bruit qui exige notre réaction( frappe à la porte,un enfant qui pleure,un une conjoint qui veut nous parler,etc.)
Très bonne qualité sonore si votre source audio est bonne( le signal télé,le diffuseur de musique,etc.).Les personnes qui n'aiment ce produit pour le son n'ont tout simplement pas une bonne source sonore.
Après 3 ans d'utilisation ,je recommande ce produit.Il offre un rendement que l'on retrouve en salle d cinéma pour les films,et une bonne musique .À la condition que la source audio soit bonne.
On ne regrette pas cet achat.À moins d'en chercher......on ne lui trouve pas de défauts.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GelardS6295, le 27/09/2015 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il a un son phénoménal, et avec son suround vous ne serez pas perturbé par les sons exterieurs, voila ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miro51334454, le 27/09/2015 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excellent casque 'fermé". Ce qui isole des bruits extérieurs. Content de l'achat de ce casque !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PoirierD4325, le 27/09/2015 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne sais pas car je l ai offert à ma mère pour regarder la télé car elle est malentendante. Désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChaizeN3135, le 28/09/2015 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, je n'ai pas de voisin bruyant :-) mais avec ce casque je suis bien isolé des différents bruit dans la maison et il en est de m^me pour les autres qui n'entendent pas ce que j'écoute ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...