Notice SENNHEISER RS 170

Forum SENNHEISER RS 170

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 170, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2016
à 11:58
Problème d'écoute avec enregristrement et tv pluz
Avatar thumb
eaut16233163
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le casque est branché sur ma TV avec une péritel, pour la tv pas de problème, mais aucun son quand on veut écouter un film enregistré ou TV PLUZ, merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1ErtnerJ1125, le 14/04/2016 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé, je ne suis pas français.
Si votre téléviseur est équipé d'une sortie audio (jack), qui est la bonne à utiliser.
Si ne pas acheter un Bulk SCART 56 Adaptateur Péritel
Espérons que ça marche.
Amoko

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChaizeN3135, le 14/04/2016 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Françoise,
Désolé je ne peux pas vous aider, mon casque est branché directement sur l'ampli du home cinéma par une fiche jack.
J'espère que quelqu'un pourra vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kmil41362455, le 14/04/2016 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

désolée mais ce casque n'était pas pour moi, bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich63533353, le 14/04/2016 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

mon casque est branché sur la sortie audio de la tele.de cette façon tout ce qui sort de la tele est entendu et on peut couper le son des HP sans couper les casques. coté casque c'est un jack unique stéréo, coté tele ce sont 2 jacks mono ; j'ai donc un petit adaptateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GrouetD7497, le 14/04/2016 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Avez-vous essayé de brancher votre RS170 sur la sortie casque de votre téléviseur (prise jack) ?
L'inconvénient est que, selon le modèle de téléviseur, le son des haut-parleurs est coupé quand on branche le casque. J'ai eu ce problème, j'ai donc branché mon casque sur la sortie audio optique, mais j'ai dû acheter un petit adaptateur pour réaliser la connexion.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr45231624, le 18/04/2016 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous passez visiblement par la sortie stéréo de la prise péritel, mais votre film enregistré est "connecté" de quelle façon au téléviseur ? Par HDMI ? Ne pas oublier que le son passe par la péritel en réglage AV1 ou AV2 (audio-video), c'est une prise analogique alors que les entrées numériques (HDMI1 à x) ne passent pas par le même circuit, ce qui peut expliquer l'absence de son y compris pour Pluz, connecté également du décodeur en HDMI. J'espère avoir répondu à votre question. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...