Notice SENNHEISER RS 175

Forum SENNHEISER RS 175

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 175, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2018
à 08:54
Chargement du casque
Avatar thumb
MelanieL8522
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. Le socle sert il de base de chargement du casque ? Qu'en est il de l'autonomie? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1clau41423433, le 07/11/2018 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour oui le socle sert au rechargement de la batterie fonctionne toute la journée et le recharge la nuit sans problèmes.super casque aucune comparaison avec un casque moyenne gamme .à acheter sans hésiter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1breu41361356, le 07/11/2018 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le support sert effectivement de base de chargement. Je n'ai pas pu testé l'autonomie car le socle est en permanence branché. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cpte12614562, le 07/11/2018 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui la charge se fait sur le socle. Mais en cas d'oubli de recharge, chaque écouteur utilise un pile AAA qui peuvent donc être remplacées en quelques secondes (j'ai toujours quelques batteries AAA chargées sous la main). Autonomie de 7/8 heures et qualité sonore excellente. Très satisfait de cet achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MelanieL8522, le 07/11/2018 à 21:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos réponses !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cour44112113, le 08/11/2018 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La base permet effectivement le rechargement des piles (rechargeables) dés que le casque est repositionné sur la base : le témoin s'allume . L'autonomie ? après 3 h d'écoute le casque fonctionne toujours . J'aime beaucoup la qualité du son . Bonne écoute .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...