Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
24/05/2018
à 22:48
Casque rs175 - sennheiser spécialiste du son
bern06.83 11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour micros coupures de son en regardent les films . Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de jona35446454, le 25/05/2018 à 00:22
Bonjour,
Envoyer un merci ?Le film est lu par quelle appareil?
Réponse de jona35446454, le 25/05/2018 à 00:25
Cela m’arrive seulement lorsque le casque à ne plus avoir de batterie.
Envoyer un merci ?Réponse de alex24114212, le 25/05/2018 à 00:28
Retour du casque au SAV
Envoyer un merci ?Réponse de tous15121114, le 25/05/2018 à 01:06
Coupez le wifi
Envoyer un merci ?Réponse de mace22155446, le 25/05/2018 à 01:06
Non, le son est parfait avec ce casque
Envoyer un merci ?Réponse de alja65623636, le 25/05/2018 à 03:41
Désolé ça ne va pas vs aider... Moi, ras, casque nickel. Si ça persiste, voir où vs l'avez acheté pr voir si échange possible. Bon courage.
Envoyer un merci ?Réponse de dani41512221, le 25/05/2018 à 09:30
Bonjour,
Envoyer un merci ?Aucune coupure depuis l'achat du casque ( environ 2ans)
Il est branché directement sur la sortie optical de mon TV
Samsung série 7000.
La qualité de ce casque est exemplaire.
DM
Réponse de j-p-16231543, le 25/05/2018 à 10:16
Par quelle source le film est-il diffusé? Télé (TNT, internet...), lecteur DVD, lecteur multimédia, sur DVD original, DVD enregistré par vos soins ...? Pour ce qui me concerne pas de problème avec ce casque, quelle que soit la source.
Envoyer un merci ?Réponse de oues13221333, le 25/05/2018 à 11:09
Avez vous un four à micro-ondes fonctionnant à proximité? j'ai des coupures lorsque le mien est en marche...
Envoyer un merci ?Réponse de gaut56516561, le 25/05/2018 à 19:10
Même problème constaté chez moi sur mes deux casques
Envoyer un merci ?Réponse de tous15121114, le 26/05/2018 à 10:47
Chez moi il y a conflit entre le casque et le wifi qui sont tous les 2 sur 5 Ghz. Si j'allume d'abord le wifi puis le casque, le wifi fonctionne et j'ai des microcoupures dans le casque. Si j'allume le casque d'abord, pas de microcoupure et pas de wifi. Il faut que j'essaye de passer le wifi sur 10 Ghz. Le casque lui est sur une fréquence fixe.
Envoyer un merci ?