Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour, pas de son dans le casque, quel peut être le problème? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de gaut12163136, le 01/01/2019 à 20:21
Vérifier que le petit bouton derrière est bien sur audio tv et pas sûr entrée numérique
Envoyer un merci ?Réponse de guil32222124, le 01/01/2019 à 20:32
Bonjour j'ai eu le même problème à la mise en route de mon casque , je règle le volume soit avec la télécommande de mon décodeur orange ou avec celle de la barre son et il s'est avéré que c'etait Le volume de la télé qui était au minimum, commandé avec la 3ème télécommande j'espere avoir réglé votre problème
Envoyer un merci ?Réponse de emde33644612, le 01/01/2019 à 21:01
bonsoir, le branchement télévision base est elle ok, là lumiere verte de la base est allumée, le casque est il bien allumé ?
Envoyer un merci ?Réponse de jacq23255263, le 01/01/2019 à 23:34
Personnellement, je n'avais pas lu attentivement la documentation, pour activer le casque il faut maintenir le bouton du casque durant 2 secondes au moins avant que la diode s'allume et que le casque fonctionne. Peut être avez-vous le même problème !
Envoyer un merci ?Réponse de drdm61641622, le 02/01/2019 à 10:32
Avez-vous appuyé pendant au moins 2 secondes sur le petit bouton sur la partie arrière de l'écouteur de droite ? Dès que le voyant vert qui se trouve au-dessus s'allume , ça marche ! Ce "détail" ne figure pas sur le "guide rapide" de prise en mains ! Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de pasc66232562, le 02/01/2019 à 18:29
Bonjour,à la mise en service, j'avais le même problème, et en relisant la notice, je n'avais pas mis le commutateur sur Digital (je suis branché en optique)et appuyez 2s sur le bouton ON --> voyant vert allumé
Envoyer un merci ?Réponse de char26254556, le 04/01/2019 à 17:17
oui je n'avait et je n'ait toujours aucun cable me permetant de relier le casque a ma box pu me connecter finalement sur l'entrée casque de la télévision mais qui est tres fragile donc aucune possiblité software pour passer du mode casque au mode normal..de plus sur la notice il n'y avait pas d'explication sur comment lancer le son sur le casque j'ai bien mis 2 semaines et une 20h averc 2 amis en renfoort pour comprendre..
Envoyer un merci ?Réponse de BJAMAU, le 05/01/2019 à 09:48
Dans le menu de votre tv si LG(Réglage son) passer en PCM.ou choisissez le menu adapté à votre casque.
Envoyer un merci ?