Notice SENNHEISER RS 4200

Forum SENNHEISER RS 4200

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 4200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2015
à 11:18
Ce casque est il facile d'utilisation ?
Avatar thumb
huin15475123
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
ce casque est il facile d'utilisation ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1BockstalfieulaineT1592, le 31/07/2015 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, je suis une femme et je l'ai déballé et mis en place et cela fait plus de 6 mois que je m'en sers et j'en suis très satisfaite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BeharM2094, le 31/07/2015 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui absolument si vous voulez écouter la TV sans deranher ou être déranger par les autres c un produit indispensable surtout si vous êtes mal entendant comme moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro52154454, le 31/07/2015 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Facile d'utilisation
Très pratique on écoute confortablement sans déranger ses voisins

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BockstalfieulaineT1592, le 31/07/2015 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et de plus, non seulement on ne dérange pas les autres quand on écoute la télé mais, également comme pratiquement tous les casques Sennheiser, malgré tout on est pas complétement isolé car, on entend ce qu'il se passe autour de nous sans être dérangé, le seul souci c'est qu'au bout d'un certain temps il me fait mal aux oreilles donc, bien souvent je reprend mon ancien casque qui lui est moins pratique mais, comme cela je suis soulagée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labricco, le 31/07/2015 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Utilisation facile, oui pour l'installation, la manipulation et le confort (légèreté de l'instrument). Non pour l'écoute. je suis malentendant et je reproche à cet appareil (4200 II) de ne pas s'adapter parfaitement aux oreilles ; il glisse hors du/des conduit(s) auditifs avec les mouvements, quels que soient les coussinets interchangeables utilisés. De la sorte, le son - puissance et fidélité - est très variable, ce qui me conduit à rajuster systématiquement, voire à maintenir l'appareil avec la main pour bien entendre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ziou44612654, le 31/07/2015 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien de plus simple pour l'installer, en + il est très confortable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lapo46631516, le 31/07/2015 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

très efficace et facile à porter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnizanJ6751, le 31/07/2015 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tres facile car pour nous c est une personne agee qui pratique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EgelieM8534, le 02/08/2015 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, oui vous le branchez sur la prise audio d'un appareil (tv, ordinateur ou autre) et il s'allume automatiquement dès que vous le poser sur la tête (les oreilles) je vous le conseille vivement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rene45363111, le 31/10/2015 à 10:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

peut on le brancher sans couper le son à la télé pour la personne sans casque?????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ixia15625763, le 17/02/2016 à 11:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

pour ne pas que le son de la télé soit coupé il m'a suffit d'effectuer un réglage dans les paramètres de la rubrique "son" de ma télé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ixia15625763, le 17/02/2016 à 11:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

pour que le son de la télé ne soit pas coupé, il m'a suffit d' effectuer un réglage dans les paramètres de l rubrique "son" de ma télé ! et voilà .... :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jos.31144212, le 27/04/2016 à 23:25
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Pour la facilité d'utilisation je pense que cela dépend de chacun, pour ma part et malgré avoir essayé à plusieurs reprises je ne supporte pas ce casque qui fait très mal aux oreilles , je suis surprise car peu de personnes le signalent, mais au delà de cinq, dix minutes je l'enlève , le remets, c'est très inconfortable ce qui est très dommage car la qualité d'écoute est au top. Malgré avoir essayé les différents embouts rien n'y fait.si quelqu'un a une idée j'apprécierais , merci de votre attention.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...