Notice SENNHEISER RS 4200

Forum SENNHEISER RS 4200

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 4200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2016
à 18:15
Comment faire pur que le son ne soit pas coupé de la télé
Avatar thumb
kaline47
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
pour que le son ne soit pas coupé j ai achete un adaptateur gigogne mais la prise peritel ne rentre pas dans ma tele 22ld350lg
comment faire pur que le son ne soit pas coupé de la télé
merci

Répondre
Réponse de Avatar1GuyotG6779, le 28/06/2016 à 18:43
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

Personnellement j'ai raccordé un petit amplificateur sur la sortie écouteur de ma tv Samsung, et c'est donc lui qui donne le son de la tv, puis j'ai raccordé les ecouteurs sur cet ampli , qui lui ne coupe pas le son quand on branche les écouteurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LefayN1730, le 28/06/2016 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il est à vérifier que votre téléviseur vous laisse la possibilité de brancher votre casque sans couper les hauts-parleurs. Je me suis aperçu sur plusieurs téléviseurs de la marque LG que ceci n'était pas possible. Ce fut le cas pour moi car je n'écoute qu'au casque et j'avais donc rayé LG lorsque j'ai recherché ma télé. Attention je n'ai pas dit que tous les téléviseurs LG avaient ce problème, mais ceux qui m'intéressaient l'avaient.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GabrielB3485, le 28/06/2016 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je possède un home cinéma aucun problème de son pour les autres membres de la famille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpierreF7246, le 28/06/2016 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne comprends pas vôtre question.
Merci d'être plus précis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani53444631, le 28/06/2016 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avions le même problème, nous avons un décodeur Canalsat, il faut simplement brancher vos écouteurs directement sur le décodeur, vous aurez le son

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanclaudeO1600, le 28/06/2016 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une vieille tele numérique Sony et j'ai dû acheter un adaptateur sur les conseils d'un vendeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoiseR3975, le 28/06/2016 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même pb et de plus la prise est très mal commode à l'arrière du Samsung pr brancher et débrancher; résultat je ne m'en sers pas...je peux avoir la ref. de ce petit ampli ? Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarionH9878, le 29/06/2016 à 00:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous avez la télé par un opérateur, il faut vous brancher sur le boîtier tv de votre opérateur. Pas besoin d'adaptateur ou autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VerbequeJ6335, le 29/06/2016 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée ! Je ne suis pas suffisamment technicienne pour vous répondre. Chez moi, c'est le contraire, le son fonctionne toujours malgré l'utilisation du casque...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1QuenoyP7821, le 30/06/2016 à 06:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons un décodeur Canalsat, il faut simplement brancher vos écouteurs directement sur le décodeur, vous aurez le son sans surprises. Ma télé à une bonne dizaine d'années il y a un branchement prévu pour le câble écouteurs. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1canardau, le 30/06/2016 à 13:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

des problèmes peuvent surgir celons l équipement que vous posséder
problème d'impédances celons la sortie casque de la télé
le son coupé ou non coupé lorsque cette prise est utilisées et celons le réglage du niveau son de la télé
j ai du utilisé un adaptateur sur prise péritel sortie cinch et la ça marche bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...