Notice SENNHEISER RS 4200

Forum SENNHEISER RS 4200

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 4200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2016
à 09:06
De quelle connectique faut-il disposer pour ne pas couper le son tele ? Merci ......
Avatar thumb
leon11113616
14 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BONJOUR CE CASQUE SENNHEISER M'INTERESSERAIT... MAIS, AUPARAVANT, AVEC DES CASQUES DE MARQUE (AVEC COUSSINETS), LE SON TV ETAIT AUTOMATIQUEMENT COUPE.... DE QUELLE CONNECTIQUE DOIS-JE DONC DISPOSER SVP ,,??? MERCI .....

Répondre
Réponse de Avatar1JeanL4450, le 17/07/2016 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
j'ai rencontré le même problème
Cela dépend de votre téléviseur et non du casque.
Pour résoudre ce problème j'ai du faire modifier le fonctionnement de la prise casque de mon téléviseur afin qu'il ne coupe plus le son des haut parleurs lorsque qu'un casque est branché dedans. Cette intervention m'a coûté a l'époque une cinquantaine d'euros

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mick64353525, le 17/07/2016 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense que le fait que le son soit ou non coupé automatiquement dépend du téléviseur, pas de la connectique du casque. Dans la logique du fabriquant de TV, si vous branchez un casque, c'est pour écouter dans le casque, d'où la coupure automatique du son sur les HP. Enfin, je dis ça....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HelaineO4086, le 17/07/2016 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Ca coupe automatiquement le son qd on le branche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phs655331332, le 17/07/2016 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ne pas utiliser la sortie casque. Le faire sur sortie optique ou pour ma part sur la sortie du décodeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nial65316454, le 17/07/2016 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit d'entrer dans le Sennheiser le signal audio permanent de la TV et non pas le signal du casque qui coupe en effet les HP frontaux. C'est ce que je fais chez moi.
Sincèrement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leon11113616, le 17/07/2016 à 11:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES... JE VAIS M'EN OCCUPER... MERCI A TOUTES ET TOUS !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanclaudeO1600, le 17/07/2016 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne sais plus le nom de la connectique mais les vendeurs sont très au courant! Quand j'ai acheté mon casque j'ai exposé le même problème que vous et ce sont les vendeurs qui m'ont donné la bonne connectique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rmus56165532, le 17/07/2016 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Réponse par rapport à ma configuration, soit un téléviseur Philips, le casque est branché sur la prise casque (celle de l'arrière du téléviseur) sortie audio destinée aux casques et écouteurs. Le son du téléviseur n 'est pas coupé et le réglage reste indépendant du réglage du volume du casque. Le volume de la sortie casque du téléviseur peut se régler dans le menu paramètre son du téléviseur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ManuellaM5863, le 17/07/2016 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part également une option sur la tv me permet de choisir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LefayN1730, le 17/07/2016 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En effet sur mon téléviseur(Panasonic) j'ai aussi la possibilité de connecter mon casque sur la sortie casque car il y a 2 traitements de son distinct ( hauts parleurs et casque). En dernier recours c'est d'utiliser la sortie son par des prises RCA (rouge et blanche) avec de l'autre côté un embout Jack; mais je ne garantie pas du résultat et de la qualité audio.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpierreF7246, le 18/07/2016 à 07:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part je me relies à la TV à un fil qui m'a été fourni et dès que je branche ce film sur la télé Le son n'arrive que dans l'appareil et pour celui qui n'a pas d'appareil le son de la télé est coupée.
pour moi je pense qu'il y a pas de solution.
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MadeleineL5724, le 18/07/2016 à 07:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le son de mon téléviseur n'est pas coupé lorsque je branche mon casque.Ce système est spécifique à ce téléviseur.En général ce sont les téléviseurs Phillips qui sont compatibles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BlinS1268, le 18/07/2016 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,pour ma part je n'ai jamais eu a me soucié de savoir si le casque coupe le son de la T.V
je peux vous dire que c'est un très bob appareil que j'entends même a distance au travers des cloisons de mon
appartement Jensuis très satisfaite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg46434536, le 20/07/2016 à 07:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai récemment acheté ce casque que je branche sur ma TV Panasonic à l'aide de la prise casque sur le côté et le son n'est pas coupé, cela fonctionne même très bien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...